Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: autour du mariage  (Lu 1591 fois)
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 23, 2011, 15:37:23 »

Ce n'est pas jolie jolie les rixes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Signaler au modérateur   Journalisée

Anc
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 23, 2011, 15:42:55 »

Ce n'est pas jolie jolie les rixes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est le nerf de tout forum, voyons Sourire

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 23, 2011, 15:48:03 »

bon, ...alors je donne l'occasion à ceux qui le veulent .... ... ou juste de m'apporter leurs lumières ..

je confirme ... on en a parlé dès qu'il est arrivé, je lui est demandé si ça le gênait, il m'a dit non, mais quand il a vu le D700 et le 14-24, j'ai senti un malaise, et me suis donc contenté de suivre de loin, pour ne pas trop le stresser. Il a apprécié, mais une tension demeurait ... alors que c'est un travail qui ne m'intéresserait absolument pas, et pour lequel je ne prétends absolument pas être doué !
Mais faire cette série, parallèle, sur les préparations, sur ces moments qui sont rarement illustrés et qui, pourtant, sont tellement importants, cela m'a amusé

J'ai fait un reportage la semaine dernière et j'avais le badge de photographe officiel. Un gars arrive avec un zoom comme j'en ai jamais vu, un truc hallucinant fixé à un trepied. Il me demande si cela ne me derange pas qu'il shoote en parallele. J'avais l'air con avec mon 50 tout moche  Embarrassé je lui dit que ca me derange pas du tout, qu'il fasse juste gaffe de ne pas se mettre dans mon champs autant que possible. Il s'est collé en haut de la salle sans bouger une seconde ses fesses et son trepied. J'ai vu ses images, que des gros plans ultra serrés, 400 images totalement identiques :-)

Sinon, tu en penses quoi des photos présentées ?  Clin d'oeil

LeBlog MAJ 25 mai 2012
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 23, 2011, 15:51:15 »

J'ai déjà repondu deux fois sur les images presentées, c'est très "blanc" pour résumer.

Plutot mort que libre !
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 23, 2011, 15:53:51 »

J'ai déjà repondu deux fois sur les images presentées, c'est très "blanc" pour résumer.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je posais la question à "petitelfe" !

LeBlog MAJ 25 mai 2012
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 23, 2011, 15:54:27 »

J'avais donné mon ressenti plus haut simple et sans rentrer dans les détails  car que je ne sais pas .
J'aime bien après je crois que c'est qu'une question de goût . Elle ne sont pas désagréables à voir après elles pourront avoir tous les défauts du monde mais il y a quelque chose qui ressort pour moi c'est la concentration, donc il se passe quelque chose ( bon simple avis perso )  . Après sur la technique des photos de mariage , je n'ai aucune idée  !
Oui les rixes c'est bien connu ça fait parfois bien marrer comme parfois non . Ici je souris !  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Septembre 23, 2011, 16:08:23 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je posais la question à "petitelfe" !

Ben, tu me mets en citation...C'est vrai que les balises, c'est un métier ;-)

Plutot mort que libre !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: