Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vide grenier  (Lu 303 fois)
gedeon44
Super actif
*

« le: Septembre 19, 2011, 22:46:17 »

Bonsoir,

Quelques images prises au cours d'un petit vide-grenier à côté de chez moi : l'occasion de me tester dans ce type d'exercice (suis pas trop à l'aise dans ces prises de vue de gens que je ne connais pas...). Dois-je persévérer ou laisser tomber ?  Grimaçant

Et une autre question : ai-je bien le droit de poster la n°4 ?...  Huh

1/4

2/4

3/4

4/4
Signaler au modérateur   Journalisée
Gazoou
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 20, 2011, 14:00:50 »

La première est un peu bric-à-brac : personnages et arrière plan (voitures se mélangent. On ne sais pas bien ce que tu as voulu exprimer dans cette photo
La seconde : ç'eut été intéressant de prendre en format paysage la table avec les poupées, sans le premier plan de vêtements plus ou moins flous
La troisième est sympa (peut être éliminer la chaise et les bouts de table en haut).
La dernière est pas mal, mais les personnages sont assez statiques.
Pour le droit à la personne, normalement il faut demander une autorisation aux sujets présents sur ta photo afin de pouvoir les publier ici ou ailleurs.

gedeon44
Super actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 20, 2011, 17:35:51 »

Merci pour ton passage. En fait, j'étais en hyperfocale, et j'ai regretté ensuite...

Pour la dernière, j'attends un peu de voir s'il y a d'autres avis, puis je l'enlèverai  Grimaçant
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 21, 2011, 05:23:24 »

Bin pour la dernière, c'est une manifestation publique, et l'attitude n'est pas désobligeante et s'inscrit dans une série, alors....
J'aime beaucoup la position des deux personnages principaux sur la 1 ere !

In nineteen eleven i trust
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: