Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MULTIBLITZ X10 AC/DC  (Lu 1065 fois)
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 26, 2011, 16:43:18 »

...
Entre Elinchrom et Bowens je dirais Elinchrom car c'est mieux distribué et avec un bon SAV en france (Kelvin Pro comme revendeur aura ma preference).
...

Je note  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 26, 2011, 16:55:53 »

les gens se posent pas toutes ses questions quand ils achetent des objectifs haut de gamme pour faire de photos perso, je dit ça je dit rien.

L' important , quand on achète du matériel , c' est de pouvoir en exploiter les possibilités .

Autant pour mes objectifs , j' en connais le potentiel et arrive à l' exploiter , autant mes besoins pour un flash autonome sont très simples et mon aptitude à en exploiter le potentiel limitée .

De ce point de vue , je rejoins Lagann dans le sens où mon budget semble être décalé par rapport à mes exigences et mon savoir faire ...
Lagann
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Septembre 26, 2011, 18:16:26 »

Pourquoi pas un petit D1 avec un BatPac, ou même un BatPac avec un flash monobloc Elinchrom?
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 27, 2011, 17:49:09 »

Pourquoi pas un petit D1 avec un BatPac, ou même un BatPac avec un flash monobloc Elinchrom?

J' ai l' habitude de travailler avec une Octobox de 90 , le D1 et sa conception de la lampe "enfermée" ne me semble pas naturellement compatible .

J' ai déjà un flash Aurora auquel j' aurais pu adjoindre un Batpac , mais je préfère pour le travail en extérieur ( qui représente 99% de ce que fais ) une solution homogène avec une télécommande à distance car en extérieur je ne suis pas toujours à coté du flash , et les A/R sont un peu pénibles car ils représentent une perte de temps et de spontanéité .
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 27, 2011, 17:57:48 »

Beaucoup trop chers pour une utilisation non professionnelle 

Justement , dans le cas du X10 , les performances techniques me vont tout à fait , c' est bien pour avoir un avis pratique et si possible étayé que je lance ce fil  Clin d'oeil

Non, le x10 est tres cher...
tu n'as pas du comparer correctement les prix.

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 27, 2011, 18:01:00 »

J' ai l' habitude de travailler avec une Octobox de 90 , le D1 et sa conception de la lampe "enfermée" ne me semble pas naturellement compatible .

ha bon ?

j'utilise le d1 dans toute sortes de modeleurs Profoto (et même mola) et je n'ai trouvé rien là dedans de "pas naturellement compatible".

Et puis il y a Air...

jne974
Très actif
*

« Répondre #31 le: Septembre 27, 2011, 18:28:01 »

Puisque tu n'as pas une utilisation pro et donc nécessiter de gagner ta vie avec ce matériel, pourquoi avec ce budget, ne vas tu pas vers des marques semi-pro type elinchrom. Et profite tu pas  du reste de l'argent pour étoffer ton set au niveau des accessoires...
Pour le D1, comme dit précédemment il y a la version air, et au pire un d1 non air associé a des PW.

Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Septembre 27, 2011, 19:06:31 »

Puisque tu n'as pas une utilisation pro et donc nécessiter de gagner ta vie avec ce matériel, pourquoi avec ce budget, ne vas tu pas vers des marques semi-pro type elinchrom. Et profite tu pas  du reste de l'argent pour étoffer ton set au niveau des accessoires...
...

C' est sur quoi je pense effectivement m' orienter  Clin d'oeil

Une octo , strip et bol .
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Septembre 27, 2011, 21:35:34 »

et pourtant aucun pb, c'est fait pour.
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Septembre 30, 2011, 09:38:09 »

J' ai finalement pris un kit Elinchron 2 torches Ranger Rx Speed AS  avec quelques accessoires en + ... reste le plus dur : être à la hauteur  Tire la langue

Merci à tous pour vos conseils  Clin d'oeil  adieu Multiblitz  Grimaçant
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: