Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NAT'Images... et le N° 10 est paru !  (Lu 7310 fois)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #150 le: Octobre 15, 2011, 21:34:48 »

Si ça intéresse Nat'Image, je suis entrain de m'amuser un faire un reportage qui n'a jamais été fait : "la mouche verte et la carcasse de poulet". Ne vous plaignez pas, vous n'avez pas l'odeur vous.... Je ne serais jamais sélectionné, le poulet est cuit  Clin d'oeil

Je crois que ce sujet a déjà été traité par "la rédac".....
 Choqué

(ça, c'est pour les anciens...  Clin d'oeil )

* Green_a.jpg (65.79 Ko, 549x487 - vu 601 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

In nineteen eleven i trust
cfa
Super actif
*

« Répondre #151 le: Octobre 16, 2011, 21:09:41 »

Je crois que ce sujet a déjà été traité par "la rédac".....
 Choqué

(ça, c'est pour les anciens...  Clin d'oeil )

En tant qu'ancien  Clin d'oeil  je crois me souvenir que tu revendiquais plutôt çà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Laure-Anh
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #152 le: Octobre 16, 2011, 21:12:29 »

Pour TheGuytou et les franciliens,

Gil Faivre et son association Timarcha exposeront le fruit de leur travail annuel à la faculté de Jussieu du 24 octobre au 16 décembre 2011. Vous êtes tous invités au vernissage qui se déroulera le lundi 24 octobre à partir de 18H.

* Exposition Timarcha.JPG (80.19 Ko, 482x700 - vu 568 fois.)
GF
Nouvel arrivant
*

« Répondre #153 le: Octobre 17, 2011, 17:47:48 »

Merci pour cette annonce, Laure Anh !
Avec une très belle image de Nathan à l'affiche. Il me succède aux responsabilités photo à Timarcha, c'est donc lui qui doit être le premier remercié pour le travail que cela représente. J'ai participé à la sélection et cela devrait être encore une belle année !
Malheureusement pour moi, pour la première fois depuis 10 ans, je ne pourrai être au vernissage... C'est partie remise pour le décrochage, si certains Nat'Imiens se trouvent à nouveau dans les parages, histoire de converser de visu...

Gil Faivre
Joëlle Verbrugge
Actif
*

« Répondre #154 le: Octobre 17, 2011, 22:30:46 »

... ainsi que tous les photographes qui ont accepté de montrer leurs images.

Merci pour cette réponse...  du côté des photographes qui ont osé montré leurs images, j'imagine que tout le monde réagira comme moi : on espérait susciter des critiques constructives, des retours sympas, des échanges intéressants.. ça n'oblige personne à aimer nos photos, mais c'est en discutant qu'on progresse et qu'on avance..
Pas en lisant des commentaires comme ceux-là.. c'est bien dommage ;-)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #155 le: Octobre 20, 2011, 06:17:05 »

Merci pour le rappel Laure Anh.
Je passerais lundi.

Et comme je suis dans les parages, certainement aussi pour le décrochage, manque la date et l'heure.

TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #156 le: Octobre 20, 2011, 06:24:32 »

Merci pour cette réponse...  du côté des photographes qui ont osé montré leurs images, j'imagine que tout le monde réagira comme moi : on espérait susciter des critiques constructives, des retours sympas, des échanges intéressants.. ça n'oblige personne à aimer nos photos, mais c'est en discutant qu'on progresse et qu'on avance..

Je viens de re regarder la page 127 (et les autres pages).
Cela représente quand même un bon nombre de photos, et difficile de donner un avis personnalisé a chaque photo de chaque auteur.
Le mieux je pense est de poster la photo que l'on aime ou sur laquelle on a des doutes dans le forum critique, il y aura beaucoup plus de retours.

Louison
Actif
*

« Répondre #157 le: Octobre 20, 2011, 12:42:31 »

Personnellement, j'apprécie énormément Nat'Images mais à travers cet avis ce sont évidemment les photos publiées qui me plaisent.  D'après une discussion avec GMC au salon de la photo, Nat'images marche de mieux en mieux et ca veut donc dire qu'il plait.  Alors ne t'en fais pas trop si tu trouves sur quelques forums des fâcheux qui critiquent tout mais dont on voit jamais les photos. c'est helas comme ca sur tous les forums : certains ont besoin de démolir les autres.
Personnellement je n'ai pas de critiques à faire: j'aime les sujets différents, j'aime les regards personnels. Je trouve super quand un Vincent Munier lance la mode du blanc, qu'un Laurent Baheux mette le noir en avant, qu'un Stephane Hette joue la carte studio, qu'un autre favorise le flou, qu'un autre ait une démarche d'entomologiste. C'est cette variété des regards, des démarches et des approches qui fait l'intérêt d'un journal et c'est pour moi une leçon extradordinaire dans chaque numéro.

la seule chose qui me déçoit c'est quand je vois que des amoureux de nature savent aussi être sectaires. Mais heureusement c'est une petite minorité.

patachons
Nouvel arrivant
*

« Répondre #158 le: Octobre 22, 2011, 22:00:32 »

Numéro 10 acheté hier : vraiment superbe : que du bon !

Du coup je me rends compte que je n'ai pas acheté le n° 9.  J'ai oublié de rallonger mon abonnement, quel c... 

On peut encore le trouver quelquepart ou c'est trop tard ?

Mêmes mots, même remède !

Numéro vraiment extra
moana
Très actif
*

« Répondre #159 le: Octobre 23, 2011, 18:05:31 »

Numéro vraiment extra

J'ai l'impression que la grande famille Natimages grandit chaque jour davantage.  On est combien, maintenant ?
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #160 le: Octobre 23, 2011, 18:57:20 »

Numéro vraiment extra

Hello patachons
Tu peux trouver le n°9 à la boutique photim http://www.photim.com/NewCmd/natimages.xml
Bonne lecture, amicalement,
Stéphane
moana
Très actif
*

« Répondre #161 le: Octobre 23, 2011, 19:25:47 »

Hello patachons
Tu peux trouver le n°9 à la boutique photim http://www.photim.com/NewCmd/natimages.xml
Bonne lecture, amicalement,
Stéphane

Bonjour, monsieur de la rédac !
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
 Bisou
Bon, après cette petite flatterie, à peine forcée,  saurais-je solliciter de ta haute gratitude la réponse à ma question ci-dessus: on est combien, à lire chaque numéro de Natimages ?  Plus ça va et plus j'(ai de monde autour de moi qui s'abonne ou qui l'achète. Alors, ça marche pour vous ou c'est faute de vous poser la question ?

genof
Actif
*

« Répondre #162 le: Octobre 23, 2011, 19:29:05 »

Numéro 10 acheté hier : vraiment superbe : que du bon !

Du coup je me rends compte que je n'ai pas acheté le n° 9.  J'ai oublié de rallonger mon abonnement, quel c... 

On peut encore le trouver quelquepart ou c'est trop tard ?

Mieux que Steph :   le bon lien !   Souriant

http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=NA009
genof
Actif
*

« Répondre #163 le: Octobre 23, 2011, 19:30:00 »

J'ai l'impression que la grande famille Natimages grandit chaque jour davantage.  On est combien, maintenant ?

Sans me tromper :  maintenant ... un de plus qu'avant !    Grimaçant Grimaçant Grimaçant
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #164 le: Octobre 24, 2011, 16:06:28 »

Nat'image ne figure pas dans les listings de l'OJD....
(CI oui)

Disons un certain nombre.....  Roulement des yeux

(mais sans doute suffisant)

stg
Très actif
*

« Répondre #165 le: Novembre 03, 2011, 11:01:53 »

Rien à voir avec la photo, mais est=ce que quelqu'un a vu en vrai les couteaux de Marcelo Pettineo que l'on voit en photo dans le dernier numéro de Natimages ?
FRANUE
Très actif
*

« Répondre #166 le: Novembre 03, 2011, 11:46:39 »

Pas vu en vrai mais ça m'intéresse  Souriant

Franue

Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #167 le: Novembre 04, 2011, 08:59:45 »

Mieux que Steph :   le bon lien !   Souriant

http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=NA009

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #168 le: Novembre 04, 2011, 09:01:16 »

Rien à voir avec la photo, mais est=ce que quelqu'un a vu en vrai les couteaux de Marcelo Pettineo que l'on voit en photo dans le dernier numéro de Natimages ?

quelques modèles et les coulisses de la fabrication son sur son site http://www.marcello-art.com/fr/galery.php?id_galerie=4&lang=fr et j'ai vérifié le lien cette fois  Grimaçant Grimaçant
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: