Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: capture On v6.2.3 gros souci!!  (Lu 400 fois)
lilipop
Super actif
*

« le: Septembre 21, 2011, 13:19:31 »

Bonjour,
Deux essais infructueux  de MàJ vers 6.2.3; chaque fois, plantage de C1;donc retour à la v6.2.2.
Est ce un cas isolé? faut- il attendre un peu plus de stabilité de cette version?

Sinon, je voudrais exprimer mes satisfaction et plaisir à utiliser cet outil  depuis la V4 ; il est devenu presque parfait à mon gout ; seul bémol, le focus mask me donne le bourdon, je ne l'utilise plus, et, plus conséquent: impossible d'attribuer à un lot de fichier un autre profil appareil que celui d'origine; quand on a deux boitiers , je trouve ça  gênant ; il faut faire la manip à chaque photo; à moins qu'il n'y ait un truc que je n'ai pas pigé.Il faudrait connaitre toutes les caractéristiques du profil souhaité ( dans mon cas c'est celui du Canon 1DSM III qui me convient pour les 2 boitiers que je possède-)
Merci de vos réponses sur la MàJ
Lilipop
Signaler au modérateur   Journalisée
pgrat
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 21, 2011, 14:46:05 »

La version courante est 6.3.1 et non 6.2.3 ! Essayez, peut-être cela résoudra t-il le problème.
Je n'utilise pas non plus le focus mask dont le fonctionnement que je ne comprends pas trop bien, ne correspond pas à mon besoin.
Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2011, 17:49:42 »

La release note dit ceci à propos de la 6.3.1 (qui remplace donc la 6.3) :

Citation
Highlights, version 6.3.1
Fixed a single issue that might cause the application to crash on Mac OS 10.5.8 Leopard only.
[/i]

Bref, si tu es sous Mac 10.5.8 la 6.3.1 devrait corriger ton problème... Sinon c'est autre chose : essayes de desinstaller proprement çad sans laisser de fichiers de prefs y compris en désactivant ta version de C1 (il doit y avoir une procédure indiqué dans les FAQ), redémarres ton ordi et réinstalles.
lilipop
Super actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 21, 2011, 22:36:51 »

merci pour ces réponses ;
Ce n'est pas 6.2.3 bien sur, mais 6.3 que j'avais essayé de charger
je suis effectivement en Mac OS X 10.5.8 ;
Suis pas assez calé pour pouvoir traquer tous les fichiers de préfs pour une désinstallation " propre";mais jusqu'à présent aucun pb avec le màj
Pas de raisons que cela ne continue pas:-)
merci pour ces conseils
Lilipop
Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 21, 2011, 22:53:33 »

merci pour ces réponses ;
Ce n'est pas 6.2.3 bien sur, mais 6.3 que j'avais essayé de charger
je suis effectivement en Mac OS X 10.5.8 ;
Suis pas assez calé pour pouvoir traquer tous les fichiers de préfs pour une désinstallation " propre";mais jusqu'à présent aucun pb avec le màj
Pas de raisons que cela ne continue pas:-)
merci pour ces conseils
Lilipop

Pas besoin de désinstallation propre vu que cette mise à jour 6.3.1 n'a pour unique but que de corriger le soucis que tu avais. Clin d'oeil

Pour des désinstallations propres sous Mac tu as soft qui s'appelle Appdelete. (Parfois certains soft on leur propre module de désintallation)
lilipop
Super actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 22, 2011, 23:22:18 »

Pas besoin de désinstallation propre vu que cette mise à jour 6.3.1 n'a pour unique but que de corriger le soucis que tu avais. Clin d'oeil

Pour des désinstallations propres sous Mac tu as soft qui s'appelle Appdelete. (Parfois certains soft on leur propre module de désintallation)

V6.3.1 installée; plus de pb; merci Benaparis;
Je prends note du soft de désinstallation; c'est vrai que lorsque les softs n'ont pas leurs propre module, c'est galère sur Mac; enfin, pour moi!  ( c'était plus facile sur PC:-)))))))

J'ai noté que Phase One avait fait de gros efforts de pédagogie pour les amateurs; des tutos plutôt bien fait pour les nouvelles fonctionnalités.
 [at] + Lilipop
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: