Oui, je vois ça... La bonne adresse est celle-ci, et j'essaie sans succès de modifier mon premier post et je ne suis pas une amatrice du double post, je vais me débrouiller.
En attendant le bon lien :
http://flic.kr/s/aHsjvWWdRGEdit : Voici finalement quelques photos.
1) La Swan River de Perth en arrivant en avion. Son nom est due à la vue des premiers cygnes noirs un colon néerlandais...

2) Et on commence à 2h de Perth dans une petite ville appelée Bunbury, très proche de la mer avec des paysages très sympa.

3) C'est vraiment dans le " Bush " australien en hiver que je me trouvais. Une végétation très sèche mais avec des lourdes pluies et même des tempêtes. Ca donnait un mélange assez curieux !

4)

5) Une promenade entre les arbres " de papier " ( impossible de retrouver le nom en anglais... ) Leur écorce s'effeuille littéralement entre les doigts pour laisser apparaître un tronc assez mou et humide.

6) Dans le Bush il n'est pas rare de croiser quelques spécimens, mais pour les approcher aussi près il faut bien entendu se rendre dans des " Reptiles Parks " ou autres, très populaires là-bas.

7) Une mouette silencieuse et pensive sur un très long ponton d'un kilomètre environ.

Et enfin à la fin de ce ponton, loin des cotes la récompense...

9) Un coucher de soleil en plein hiver, une vraie peinture dans le ciel.

10) On retourne du coté de Perth et de ses quelques buildings.

11) Et ses fameux
Skyscrapers.

12) Son port également.

13) Et c'est déjà l'heure de repartir, au revoir hiver austral !

Plus de photos sur le lien Flickr, j'espère que vous avez appréciez ces photos du bout du monde