Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontrée dans les bois, elle n'a pas dit son nom...  (Lu 2192 fois)
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 22, 2011, 14:12:34 »

vraiment douce et jolie ...un essais juste pour voir en baissant les contrastes et utilisation d'un masquage pour le bas du visage,  celà ressemble à un poils près au traitement de Petitelfe
il y a néanmoins un passage un peu dur entre l'ombre provoquée par la chevelure et la partie éclairée du visage, le bas du menton s'en trouve un peu  souligné sur la droite
JP

* aElle.jpg (194.36 Ko, 900x716 - vu 964 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 22, 2011, 14:25:40 »

ouais ouais!!!  c'est subtil tout de même tout ça....  il faut que je fasse 10 allé retours pour voir les modifications.... Souriant Souriant Souriant
C'est qu'il n'est pas si mauvais que ça mon original... Grimaçant Grimaçant
Merci...

LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 22, 2011, 15:29:08 »

ouais ouais!!!  c'est subtil tout de même tout ça....  il faut que je fasse 10 allé retours pour voir les modifications.... Souriant Souriant Souriant

Pff, t'as vraiment pas d'oeil Louis Clin d'oeil

Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 22, 2011, 16:43:40 »

C'est qu'il n'est pas si mauvais que ça mon original... Grimaçant Grimaçant
Merci...
Bien il est pour moi bien comme il est, pour les contrastes etc... faut laisser faire le temps à vouloir trop réveiller les lumières on fini par durcir les traits et cet
 enveloppée que recherche les peintres disparait      à mon avis j'y toucherais pas   sauf pour ta peinture
JP
dodac
Très actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 22, 2011, 19:34:58 »

La photo de Louis (et son modèle) est très belle - comme d'habitude si je puis dire.... Mais:
Autant en intérieur, j'apprécie son traitement qui donne de la douceur proche de la peinture, autant je trouve que ce traitement là ne convient pas. En tout cas pas ici.
Oui ça donne une impression de BDB foireuse. C'est jaune vert maladif. Et ça n'est certainement pas l'effet recherché. Clin d'oeil
Le traitement est à revoir amha ce coup-ci  Roulement des yeux Mais le modèle est sublime  Sourire
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 23, 2011, 20:56:51 »

CA y est je sais enfin ce que j'aime ! piuffff c'est le certain modelé qui ressort . J'aimerai presque voir les doigts de l'artiste transformer la matière et en sortir ce visage .

Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Septembre 23, 2011, 21:42:58 »

La photo de Louis (et son modèle) est très belle - comme d'habitude si je puis dire.... Mais:
Autant en intérieur, j'apprécie son traitement qui donne de la douceur proche de la peinture, autant je trouve que ce traitement là ne convient pas. En tout cas pas ici.
Oui ça donne une impression de BDB foireuse. C'est jaune vert maladif. Et ça n'est certainement pas l'effet recherché. Clin d'oeil
Le traitement est à revoir amha ce coup-ci  Roulement des yeux Mais le modèle est sublime  Sourire
"la mélancolie est une sorte de maladie" elle est "très jolie" cette couleur verdée, précieuse, transparente, indéfinissable, comme celle du céladon
ce portrait pour moi représente un peu cette anxiété ce presque désintérêt qu'est la mélancolie  alors, je trouve jolie cette couleur de peau que les arbres ont glacé sur le rosé discret des joues
JP
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Septembre 24, 2011, 18:58:46 »

Merci à tous...
Petitelfe, ben je te montrerai, je n'ai pas de secrets... enfin, pas en photo... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: