Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LyonDag au Salon de la Photo Paris 2011  (Lu 2280 fois)
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 25, 2011, 22:42:33 »

Il pourrait même négocier des conditions particulières pour les membres du forum ... qui sait ...

J'aurais du mal à négocier une réduction supplémentaire vu les prix qui devraient être pratiqués pendant le salon !

les  prix  au  salon   rembourseraient largement  le deplacement  sur Paris ....
Ca dépend de l'investissement "total", mais il y a de fortes chances qu'effectivement, ça rembourse le voyage Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Attoum 976
Actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 25, 2011, 23:12:53 »

Merci pour ce poste, moi je passerais vendredi pour des info sur les flashs.
totonini
Actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 27, 2011, 08:00:02 »

Moi j'ai eu droit à quelques portraits par Lyondag! Qui d'ailleurs sont tombées dans les abysses du passé! haha Sourire

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 27, 2011, 23:15:23 »

J'aurais du mal à négocier une réduction supplémentaire vu les prix qui devraient être pratiqués pendant le salon !
Ca dépend de l'investissement "total", mais il y a de fortes chances qu'effectivement, ça rembourse le voyage Sourire
Avec la branlée que le franc Suisse fout à l'Euro depuis un an, on peut craindre...
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 27, 2011, 23:16:35 »

En effet... ca explique les prix en ce moment, pas forcément super favorables d'ailleurs. Le salon fera peut-être un peu d'air justement Sourire

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: