Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recadrage verticale  (Lu 479 fois)
macfred26
Hyper actif
*

« le: Septembre 24, 2011, 14:41:17 »

Bonjour , j'ai toujours se problème , j'ai du mal a recadrer une photo en verticale , obligé de passer par "ne pas contraindre  " , c'est bisar de ne pas avoir de proposition pour recadrer en verticale alors que l'on a plusieurs proposition pour l'horizontale
Signaler au modérateur   Journalisée
LSCC
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 24, 2011, 16:26:39 »

Bonjour, j'ai toujours ce problème, j'ai du mal à recadrer une photo en verticale , obligé de passer par "ne pas contraindre" , c'est bizarre de ne pas avoir de propositions pour recadrer en verticale alors que l'on a plusieurs propositions pour l'horizontale
Grimaçant

Qu'appelles-tu "recadrer une photo en verticale" ? En mode portrait (horizontal : mode paysage) ?

Dans ce cas, tu as (dans la fenêtre flottante de l'outil rogner) un bouton, entre les 2 données qui ressemble à 2 signes "<>". Cela te permet de permuter les données verticales et horizontales, afin de passer du mode paysage au mode portrait. Et réciproquement.
 Clin d'oeil
macfred26
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2011, 15:59:27 »

Voila c'est ca que je voulais , pouvoir recadrer une photo mais en mode portrait .Mes photos prise en mode normale ( paysage ) je trouvais pas comment faire pour pouvoir faire un recadrage de façon a passer en cadre portrait ( rectangle verticale ) . Merci beaucoup
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: