SanDisk Eye-Fi, qu'en pensez-vous ?

Démarré par Kaldron, Septembre 26, 2011, 10:33:05

« précédent - suivant »

Kaldron

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de découvrir par hasard la page SanDisk France sur Facebook grâce à un article traitant de la SanDisk Eye-Fi (https://www.facebook.com/notes/sandisk-france/sandisk-eye-fi-la-m%C3%A9moire-sans-fil-%C3%A0-port%C3%A9e-de-carte/170776533001878). En fait, étant débutant en matière de photo et de vidéo (je veux dire, débutant dans le sens où j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et plus en simple amateur  ;D), je voulais savoir ce que vous pensiez de cette carte et des avantages d'une carte sans-fil car dans l'absolu, je trouve que l'idée est plutôt bonne, mais je ne vois pas en pratique si c'est un bon investissement ?

Merci de vos réponses  :D

Nicolas Meunier

Dans mon cas c'est RIDICULE!!!!!

j'ai voulu faire du studio avec un D7000 contenant 2 cartes, une avec le RAW et une avec le JPEG en plus petit possible transmis via l'EyeFi au mac... c'est MEGA trop long.

Sinon l'EyeFi ce n'est pas Sandisk, Sandisk dans l'avenir va sortir un truc equivalent en partenariat avec eyeFi mais on ne sait pas encore exactement si ca serait le même produit rebadgé ou pas.

Kaldron

Ok merci pour cette réponse, mais je crois que SanDisk vient effectivement de sortir un modèle de carte sans fil, puisque c'est en allant par hasard sur leur page Facebook France (qui doit être récente je pense) que j'ai découvert cette carte, et c'est pourquoi je voulais des avis car elle a l'air pas mal. Peut-être que lors des premiers tests que vous avez fait, il s'agissait d'une autre génération ?

Nicolas Meunier

Citation de: Kaldron le Septembre 26, 2011, 11:25:43