Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du nouveau sur mon site  (Lu 289 fois)
Indiapicture
Hyper actif
*

« le: Septembre 26, 2011, 12:16:36 »

L'hébergeur à enfin autorisé une taille plus grande et moins de compression . J'ai donc tout refait et aimerais avoir vos avis . Je pense qu'il y a peut être trop de photos , c'est pour cela que je vous sollicite à voter via le bouton " j'aime "de twitter ou face book , j'en tirerais des conclusions ...
Merci pour vos visites ( cliquer sur la mappemonde sous l'avatar ) , ou:
http://www.andre-perier-photographie.book.fr/
Signaler au modérateur   Journalisée
Indiapicture
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 27, 2011, 15:53:40 »

Pas d'avis , de conseils ?
Indiapicture
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 30, 2011, 17:12:01 »

Merci pour vos passages sur le site , par contre désolé pour Twitter et Face de bouc , je crois que c'est compliqué et je n'ai pas tout compris ;
Sinon , toujours en attente de vos suggestions ...
Rastignac
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 01, 2011, 13:10:34 »

Pour le site, je trouve ta présentation un peu bateau, tu devrais peut être en mettre plus (pkoi la photo, le nombre d'année passé desssus, tes influences ext...).

Sur les galeries pour moi, il y a bcp trop de photos et on tourne entre n&b/couleur, sans compter les photos avec cadre, sans cadre, titres, sans titres.

Perso, j'en retirerais bcp pour garder les meilleurs, en privilégiant une logique par série : Ex. par pays.

Après perso, je suis peut être trop difficile, mais, je préfère avoir un traitement par dossier (n&b ou couleur), un format et un thème.

Là t'as un peu trop de série qui n'ont aucun liens entres elles, et trop de photos en vrac.

Dans l'idée, je trouve que ce qui est pas mal c'est garder une gallerie Flikr pour y passer toutes les photos, et sur ton site, trier au max + Lien site vers galerie, ce que bcp de monde fait.

Sourire Sourire Sourire

Indiapicture
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 04, 2011, 17:25:07 »

Depuis le début de ce fil et jusqu'à ce jour , vous avez été 71 à visiter le site , merci à tous .
Un seul avis mais précieux et constructif , merci Rastignac , je vais essayer de suivre tes conseils , mais c'est beaucoup de travail , je vais me faire aider .
D'autres suggestions ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: