Pour le site, je trouve ta présentation un peu bateau, tu devrais peut être en mettre plus (pkoi la photo, le nombre d'année passé desssus, tes influences ext...).
Sur les galeries pour moi, il y a bcp trop de photos et on tourne entre n&b/couleur, sans compter les photos avec cadre, sans cadre, titres, sans titres.
Perso, j'en retirerais bcp pour garder les meilleurs, en privilégiant une logique par série : Ex. par pays.
Après perso, je suis peut être trop difficile, mais, je préfère avoir un traitement par dossier (n&b ou couleur), un format et un thème.
Là t'as un peu trop de série qui n'ont aucun liens entres elles, et trop de photos en vrac.
Dans l'idée, je trouve que ce qui est pas mal c'est garder une gallerie Flikr pour y passer toutes les photos, et sur ton site, trier au max + Lien site vers galerie, ce que bcp de monde fait.
