Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alone in the dark  (Lu 884 fois)
El Gato Negro
Très actif
*

« le: Octobre 01, 2011, 13:36:12 »

Modèle Rebecca... pour vos avis éclairés

* CI1190235V3.jpg (172.66 Ko, 1336x2000 - vu 706 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2011, 14:11:29 »

Quelques zones bien brulées mais surtout une clarté negative beaucoup trop prononcée.

Cdt

Plutot mort que libre !
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 01, 2011, 14:14:05 »

2 choses
1-  put ..ng,  le flou sur le visage, monstrueux. Si flou gaussien ,le mettre a 20 avec une opacité max de 25,apres, c'est moche.
2-  le noir sur l'oeil , a droite: D'habitude, c'est exactement l'inverse, c'est a dire, remplacer l'ombre par la lumiere et la lumiere par l'ombre. Pour ton effet, c'est mal placé, peut etre pas assez d'ombre sur le visage
3-des zones brulées
4-le regard sur le coté : pas convaincu, mais bon

Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 01, 2011, 14:45:32 »

Gros problème du traitement ...  Indéci
El Gato Negro
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 01, 2011, 17:15:57 »

RAHHH , je broie du noir en studio   Embarrassé
On m'aurait menti? Pour ce traitement, j'ai utilisé un tuto de Compétences Photo de ce mois-ci censé atténuer la dureté de la lumière (p89) Pleurs.
Bon, du coup, je ne sais pas trop quoi en faire de cette image, je vous joint le fichier non travaillé pour vos conseils, adoucir, pas adoucir? Poubelle?

* CI1190235B.jpg (198.93 Ko, 1389x2080 - vu 582 fois.)
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 01, 2011, 18:07:47 »

Elle est parfaite comme cela !

Super ce tuto d'Incompétence Photo, " Comment définitivement pourrir mon image qui etait très bien "

Plutot mort que libre !
telemac
Super actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 01, 2011, 19:04:27 »

Bon, du coup, je ne sais pas trop quoi en faire de cette image, je vous joint le fichier non travaillé pour vos conseils, adoucir, pas adoucir? Poubelle?

pourquoi tu les fais tes images ? la fille pourquoi elle a posé ?

j'ai demandé à quelqu'un comment on peut connaitre les meilleures images. il ma dit, il faut les acheter, ça facilite la connaissance. je pense que même quand on fabrique des nouvelles images, il faut penser pareil, les acheter d'une certaine manière.
 alors pour connaitre si ton image est ou pas pour la poubelle, demande à ton modèle, est ce que elle veut ou peut l'acheter.
El Gato Negro
Très actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 01, 2011, 20:00:59 »

pourquoi tu les fais tes images ? la fille pourquoi elle a posé ?

j'ai demandé à quelqu'un comment on peut connaitre les meilleures images. il ma dit, il faut les acheter, ça facilite la connaissance. je pense que même quand on fabrique des nouvelles images, il faut penser pareil, les acheter d'une certaine manière.
 alors pour connaitre si ton image est ou pas pour la poubelle, demande à ton modèle, est ce que elle veut ou peut l'acheter.
Pour le coup, pour ce qui me concerne, j'ai besoin d'un divan pour répondre... Pour le modèle, je ne sais pas trop car pour tout ce qui est du domaine du studio, je passe par Meet-up et ne connais pas la plupart des modèles qui viennent y poser (elles passent par l'organisateur)
Du coup, pour leurs motivations, ça va être difficile aussi...
Pour avoir échangé avec un autre photographe sur nos motivations, je crois que l'on en était venu à la conclusion que cela nous coûtait moins cher que le divan (encore une question d'argent?) mais je prend note de la première question: "pourquoi je fais des images?"
Je crois que cela va plonger d'autres photographes que moi-même dans un abime de perplexité... Pourquoi fait-on des images?...
Pour les montrer sur le Forum?... Indéci (narcisse) Pour s'améliorer (niveau philo: le développement technique de la société influe-t-il le développement individuel du photographe? Huh
Bon ben ce soir, je voulais prendre des photos de la nuit Blanche, je crois que je vais prendre une infusion "nuit calme" et réfléchir à tout cela avant de sortir mes cartes mémoires... Sourire
telemac
Super actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 01, 2011, 20:16:25 »

Pour s'améliorer ....

par ex, un athlète se contenterait il de ses entrainements que pour s'améliorer. mais s'améliorer en quoi en fait.
je pense que seule la compétition compte pour lui (se mesurer avec  les autres qui est le plus fort). et c'est seulement là où il va dépasser ses limites, et connaitra réellement son niveau en plus.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: