pourquoi tu les fais tes images ? la fille pourquoi elle a posé ?
j'ai demandé à quelqu'un comment on peut connaitre les meilleures images. il ma dit, il faut les acheter, ça facilite la connaissance. je pense que même quand on fabrique des nouvelles images, il faut penser pareil, les acheter d'une certaine manière.
alors pour connaitre si ton image est ou pas pour la poubelle, demande à ton modèle, est ce que elle veut ou peut l'acheter.
Pour le coup, pour ce qui me concerne, j'ai besoin d'un divan pour répondre... Pour le modèle, je ne sais pas trop car pour tout ce qui est du domaine du studio, je passe par Meet-up et ne connais pas la plupart des modèles qui viennent y poser (elles passent par l'organisateur)
Du coup, pour leurs motivations, ça va être difficile aussi...
Pour avoir échangé avec un autre photographe sur nos motivations, je crois que l'on en était venu à la conclusion que cela nous coûtait moins cher que le divan (encore une question d'argent?) mais je prend note de la première question: "pourquoi je fais des images?"
Je crois que cela va plonger d'autres photographes que moi-même dans un abime de perplexité... Pourquoi fait-on des images?...
Pour les montrer sur le Forum?...

(narcisse) Pour s'améliorer (niveau philo: le développement technique de la société influe-t-il le développement individuel du photographe?

Bon ben ce soir, je voulais prendre des photos de la nuit Blanche, je crois que je vais prendre une infusion "nuit calme" et réfléchir à tout cela avant de sortir mes cartes mémoires...