Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Geisha  (Lu 2673 fois)
fred_971
Actif
*

« Répondre #50 le: Octobre 04, 2011, 22:23:52 »

Maintenant jsuis pas là pour me prendre la tête, si c'est constructif, je lis, sinon je passe à côté.
Et pareil, ceux qui aime tant mieux et ceux qui n'aime pas ce n'es pas grave...
Signaler au modérateur   Journalisée
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Octobre 05, 2011, 07:47:12 »

ta photo est très modeste. sur Facebook ça peut marcher, mais pas ici sur un forum de photographes. l'appeler représentation artistique c'est prétentieux. ce qu'a irrité en effet Reflexnumerick. Clin d'oeil

Reflexnumerick n'a pas besoin de quoi que ce soit pour être irrité!!!    Souriant Souriant Souriant

Anc
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Octobre 05, 2011, 09:11:12 »

Franchement, y'a pas que le problème d'ethnie de ton modèle qui soit un frein au bon fonctionnement de cette photo.
La pose est curieuse et forcée, les mains sont crispées sur la fleur, l'éclairage manque d'uniformité (son bras gauche est en parti dans l'ombre), le fond n'est pas du tout en accord avec le thème (trop lumineux, trop "parc français"), le maquillage ne fait pas geisha.
Bref, il en manque pas mal pour arriver à ce qu'on y croit un peu, et le fait que le modèle ne soit pas asiatique n'aide pas Sourire

fred_971
Actif
*

« Répondre #53 le: Octobre 05, 2011, 12:22:02 »

Franchement, y'a pas que le problème d'ethnie de ton modèle qui soit un frein au bon fonctionnement de cette photo.
La pose est curieuse et forcée, les mains sont crispées sur la fleur, l'éclairage manque d'uniformité (son bras gauche est en parti dans l'ombre), le fond n'est pas du tout en accord avec le thème (trop lumineux, trop "parc français"), le maquillage ne fait pas geisha.
Bref, il en manque pas mal pour arriver à ce qu'on y croit un peu, et le fait que le modèle ne soit pas asiatique n'aide pas Sourire
Ok je comprends... Merci
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: