Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vadim-stein  (Lu 1425 fois)
Melange
Très actif
*

« le: Octobre 02, 2011, 16:49:11 »

http://braidart.info/vadim-stein/
un peu de finesse
Signaler au modérateur   Journalisée

- legalize intelligence -
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 02, 2011, 17:19:39 »

Maîtrisé techniquement mais rien d'exceptionnel pour moi...Du déjà vu...
Cordialement
giampaolo
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2011, 17:26:48 »

Cordialement

Pleurs 

tetim
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2011, 17:29:33 »

Pleurs 
Huh
giampaolo
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 02, 2011, 17:31:22 »

Huh

Souriant

Plus sérieusement. C'est vrai que c'est déjà vu, mais en même temps, comme tu le dis, c'est très bien fait... et c'est difficile de tout réinventer.

tetim
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 02, 2011, 17:37:48 »

Souriant

Plus sérieusement. C'est vrai que c'est déjà vu, mais en même temps, comme tu le dis, c'est très bien fait... et c'est difficile de tout réinventer.

Oui,il y a des dizaines de milliers de photographes qui maîtrisent la technique mais pas beaucoup qui ont quelque chose à dire et qui ont un "style"...Mon commentaire n'était pas méprisant mais bon...un photographe de plus mais pas "un vrai regard" de plus...
Cordialement
csfcsr
Super actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 02, 2011, 17:52:54 »

C'est top et sur le lien varié.

Je ne trouve pas que ça soit vu et revu. Même si c'était le cas c'est le principe de la vie... ou de la philosophie.

Cédric
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 02, 2011, 18:07:32 »

j'ai aussi cette sensation de "trop vu" en regardant son travail...la faute surement à des sites plutot "élitistes" (1x.com, artlimited et même deviantart) qui ont "formaté" le canon du portrait avec toujours ces traitements très lissés, souvent en NB ou sepia et avec des poses plutôt "conceptuelles"...Comme l'effet Dragan qui a connu son heure de gloire avant d'écoeurer, là on arrive un peu à saturation de ce style trop léché, du moins c'est que je ressens
telemac
Super actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 02, 2011, 18:13:55 »

Oui,il y a des dizaines de milliers de photographes qui maîtrisent la technique mais pas beaucoup qui ont quelque chose à dire et qui ont un "style"...Mon commentaire n'était pas méprisant mais bon...un photographe de plus mais pas "un vrai regard" de plus...
Cordialement

une fois quand quelqu'un (un critique d'art) a questionné le Picasso : quel est votre style ? il a rétorqué : est ce que Dieu a un style ?
autre, le fameux "du déjà vu" veut dire en fait manque d'originalité. mais tout ce qu'il fait lui, toute sa démarche et ça se voit, c'est d'être le plus original possible.
en fait le mot "original" a remplacé en 19 siècle celui de "supérieur". donc l'Art (ou l'artiste) supérieur est remplacé par l'art (ou l'artiste) original.
à mon avis, son art n'est pas supérieur, ou original pour être contemporain, parce qu'il manque de sincérité artistique. comme dirait cyniquement Wilde, "il est comme la plupart des artistes, tout en style, sans la moindre sincérité."
gillet
Très actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 03, 2011, 10:41:34 »

C'est peut être du "déjà vu" ou du "sans style propre" mais moi j'adore. C'est superbe

PS: sans aucune provocation  de ma part je trouve dommage certain commentaire "blasé"

André F
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 03, 2011, 10:51:55 »

Cordialement

Salut,
pourrais tu nous donner un lien, un nom,de qqun que tu considérerais de techniquement maitrisé et d'exceptionnel et dont on aurait jamais rien vu d'identique.

la photo c'est la lumière ...
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 03, 2011, 14:06:58 »

Salut,
pourrais tu nous donner un lien, un nom,de qqun que tu considérerais de techniquement maitrisé et d'exceptionnel et dont on aurait jamais rien vu d'identique.

Pas envie d'entrer dans des polémiques stériles...Tu dois être assez grand pour faire tes recherches et te forger un avis...Désolé si j'ai l'impression d'avoir mille fois vu ces images,désolé de penser que certaines sont maladroites,désolé de constater que la technique aide mais ne remplace pas une sensibilité,une vision,un regard...C'est juste mon avis...
Cordialement
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 03, 2011, 16:11:21 »

mon avis je l'ai, mais n'étant pas pointu dans le genre, le tien m'intéressait...

la photo c'est la lumière ...
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 03, 2011, 17:01:27 »

je préfère la vérité comme cette photographe qui je pense connait le milieu du spectacle le mouvement des corps la vie quoi...
http://www.serginelaloux.com/ariadone
JP
Melange
Très actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 03, 2011, 18:12:20 »

je préfère la vérité comme cette photographe qui je pense connait le milieu du spectacle le mouvement des corps la vie quoi...
http://www.serginelaloux.com/ariadone
JP
Je comprends que l'on puisse trouver un côte suranné, pourquoi pas (ce n'est pas mon avis mais nous n'avons pas tous la même perception ni le même bagage, heureusement)
mais je ne vois vraiment pas le rapport avec ton lien, Goudoule ?
ce n'est pas du tout le même registre (je ne parle pas de qualité des images bien sur)

- legalize intelligence -
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: