Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photo au concert Patti smith  (Lu 653 fois)
makhno27
Super actif
*

« le: Octobre 02, 2011, 19:50:54 »

mes enfants m'ont offert une place pour son concert à l'Olympia, à votre avis sans autorisation pourrais-je la prendre en photo.makhno
Signaler au modérateur   Journalisée

paix dans le monde
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 02, 2011, 19:53:58 »

alors fais le sur le rappel
Alephbeth
Super actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2011, 19:54:13 »

je doute fort.

++

Stephane Roumégous
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 03, 2011, 11:07:12 »

mes enfants m'ont offert une place pour son concert à l'Olympia, à votre avis sans autorisation pourrais-je la prendre en photo.makhno

déjà tu ne pourra rentrer avec ton matos photo (je ne parle pas de iphone & autres objets de poche avec lesquels certains disent faire des photos  Clin d'oeil)

quand tu es accrédité 'officiel' tu n' a le droit (en général) qu' à 2 ou 3 1ers titres du concert

en plus t as parfois d' autres restrictions : par ex, j' ai eu le coup de devoir me mettre (comme tous !) du coté gauche de la scène

tiens un lien vers une photo récente de "Miss Iggy Pop"  Sourire
  cliché de Françis --> http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Patti-Smith-celebre-sa-jeunesse-new-yorkaise_3724-1661725_actu.Htm
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2011, 13:13:04 »

Ouais, la consigne , c'est que, même pour deux titres, elle ne veut pas avoir les photographes accrédités dans son champs visuel . D'où positionnement imposé sur les côtés. Je suis presque sûr que, de toute façon, avec les projos dans les yeux , elle voit rien...mais bon ...On fait avec.

* _D315127 SMITH PATTI PIX.jpg (89.31 Ko, 800x532 - vu 351 fois.)
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 03, 2011, 13:13:38 »

.

* _D315180 SMITH PATTI PIX.jpg (98.3 Ko, 800x532 - vu 352 fois.)
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 03, 2011, 13:16:52 »

.

* _D315182 SMITH PATTI PIX.jpg (102.02 Ko, 800x532 - vu 348 fois.)
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 03, 2011, 13:20:00 »

Mais à part ça , elle se fout à peu près complètement de son image...

* _D315027 SMITH PATTI PIX.jpg (96.54 Ko, 532x800 - vu 343 fois.)

* _D315041 SMITH PATTI PIX.jpg (94.54 Ko, 532x800 - vu 346 fois.)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 03, 2011, 13:27:13 »

déjà tu ne pourra rentrer avec ton matos photo (je ne parle pas de iphone & autres objets de poche avec lesquels certains disent faire des photos  Clin d'oeil)

quand tu es accrédité 'officiel' tu n' a le droit (en général) qu' à 2 ou 3 1ers titres du concert

en plus t as parfois d' autres restrictions : par ex, j' ai eu le coup de devoir me mettre (comme tous !) du coté gauche de la scène
tiens un lien vers une photo récente de "Miss Iggy Pop"  Sourire
  cliché de Françis --> http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Patti-Smith-celebre-sa-jeunesse-new-yorkaise_3724-1661725_actu.Htm

Quand on veut faire pro, on dit coté jardin......
 Clin d'oeil Souriant Grimaçant

In nineteen eleven i trust
langagil
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 03, 2011, 13:29:13 »

"Mais à part ça , elle se fout à peu près complètement de son image..."
C'est pas nouveau çà.........déjà à ses débuts elle était comme çà  Cool  mais avant elle pouvait +/- chanter  Grimaçant Grimaçant
Dis nous un peu si elle "crache" (postillonne) toujours autant parce que si tu te trouves dans les premiers rangs t'as intérêt à être équipé en Pentax (tropicalisation Grimaçant Grimaçant)

LabelImage
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 03, 2011, 13:39:39 »

Quand on veut faire pro, on dit coté jardin......
 Clin d'oeil Souriant Grimaçant
Là, tu cours après.  Grimaçant
makhno27
Super actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 03, 2011, 14:03:44 »

Citation
"Mais à part ça , elle se fout à peu près complètement de son image..."
C'est pas nouveau çà.........déjà à ses débuts elle était comme çà  Cool  mais avant elle pouvait +/- chanter  Grimaçant Grimaçant
Dis nous un peu si elle "crache" (postillonne) toujours autant parce que si tu te trouves dans les premiers rangs t'as intérêt à être équipé en Pentax (tropicalisation Grimaçant Grimaçant)
[/A défaut de pentax je prendrais mon parapluie, comme c'est le 22/11, ce sera de saison.makhno

paix dans le monde
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 03, 2011, 14:06:22 »

oui, mais on est hors de portée ! Grimaçant
XavFoto
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 03, 2011, 15:32:41 »

C'est un cadeau, alors profite du spectacle, prend les coordonnées des photographes accrédités ou donne leurs ta carte et achète toi un beau tirage... Franchement si tu comptes profiter pleinement du show et réussir en même temps à faire 2 ou 3 bonnes photos, laisse tomber...

La photo pour plus de liberté!
makhno27
Super actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 03, 2011, 16:07:14 »

je l'ai vu en 2004, et pour profiter je vais profiter,ya pas de souci,mais une chouette photo pourquoi pas apres si c'est pas possible ce n'est pas un drame.makhno

paix dans le monde
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Octobre 03, 2011, 16:51:24 »

C'est un cadeau, alors profite du spectacle, prend les coordonnées des photographes accrédités ou donne leurs ta carte et achète toi un beau tirage... Franchement si tu comptes profiter pleinement du show et réussir en même temps à faire 2 ou 3 bonnes photos, laisse tomber...

Quoi que si on n'a droit qu'au deux ou trois premières, avec les lumières dégueulasses et  qu'on a pas un autre chantier sur le feu, on peut profiter du spectacle en attendant les rappels.
Si on apprécie "l'artiste" bien sur, ce n'est pas toujours le cas  Roulement des yeux
 Grimaçant

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Octobre 03, 2011, 17:13:44 »

Quoi que si on n'a droit qu'au deux ou trois premières, avec les lumières dégueulasses et  qu'on a pas un autre chantier sur le feu, on peut profiter du spectacle en attendant les rappels.
Si on apprécie "l'artiste" bien sur, ce n'est pas toujours le cas  Roulement des yeux
 Grimaçant
oui , mais non : car la dernière fois qu'on l'a photographiée à l'Olympia, on a été reconduits dehors après les 2 titres autorisés. Pour voir le concert, fallait sortir, laisser les zincs dans sa bagnole ou à la consigne et rentrer avec une invite ou un billet acheté  !
TOMASINA Régis
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Octobre 03, 2011, 17:29:24 »

oui , mais non : car la dernière fois qu'on l'a photographiée à l'Olympia, on a été reconduits dehors après les 2 titres autorisés. Pour voir le concert, fallait sortir, laisser les zincs dans sa bagnole ou à la consigne et rentrer avec une invite ou un billet acheté  !

Putain, faut en vouloir pour faire ce métiern dans ces conditions!

Respect pour ceux qui s'accrochent.....

Souriant Souriant Souriant
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 03, 2011, 17:45:17 »

Putain, faut en vouloir pour faire ce métiern dans ces conditions!

Respect pour ceux qui s'accrochent.....

Souriant Souriant Souriant

c'est plus un métier... justement.  Clin d'oeil
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 03, 2011, 19:58:23 »

Des rats, de vrais rats.......

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 03, 2011, 20:18:06 »

mais vous savez, c'est pas du tout  un cas isolé...c'est même  pratiquement TOUJOURS ainsi pour les concerts qui se déroulent à Bercy. Et dans plein d'autres salles aussi dès que c'est du ricain ou de l'angliche un peu gros !
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Octobre 03, 2011, 20:20:35 »

bientot il faudra payer pour shooter
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Octobre 03, 2011, 20:59:06 »

bientot il faudra payer pour shooter

ah tu croyais dire des conneries ?
ben on me l'a déjà 'proposé' le coup des accréditations payantes !! sisi même en Bzh

je tairai le nom de l' organisateur de ce festoche : bien sur j' ai refusé et en ai parlé autour de moi

texto ce qui m' avait été répondu : ah une accred ? y' a du blé la-dessous, y' a pas de raison pour pas payer

oki donc pas de photos du festoche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: