Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: samedi au Marquenterre  (Lu 862 fois)
natryx
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 07, 2011, 13:33:57 »

Très jolies ! J'aime particulièrement le premier cormo au milieu de ces vaguelettes sombres qui donnent un côté très original à cette photo. Sourire Cool Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Photo garantie 100% BIO !
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 07, 2011, 13:59:59 »

bonjour Atino
je ne suis pas un fan des parcs , ...
Pour le Marquentère, c'est plutôt nous qui sommes"parqués": des allées d'arbrisseaux emp^chent les oiseaux de nous voir, nous les voyons surtout dans les affuts à marée haute, ils sont libres d'ailleurs il y a de grands passages de migrateurs... On ne peut qu'aimer  Clin d'oeil

Une très belle suite Dernis !

Vos avis sont mes progrès.
Clic-Clac 51
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 07, 2011, 15:20:32 »

Très belle suite
La 13 et top, bravo
Cordialement  denis
Buteo
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 07, 2011, 17:47:13 »

Pour le Marquentère, c'est plutôt nous qui sommes"parqués": des allées d'arbrisseaux emp^chent les oiseaux de nous voir, nous les voyons surtout dans les affuts à marée haute, ils sont libres d'ailleurs il y a de grands passages de migrateurs... On ne peut qu'aimer  Clin d'oeil
Une bonne nouvelle pour ceux qui reviennent souvent au Marquenterre : les affuts d'observations vont être refaits sous peu ... espérons qu'ils soient inspirés de revoir à la hausse la taille des fenestrons d'observation .. avec les jumelles ça va, une lunette c'est déjà diffifile mais pour les gros objos .. mieux vaut s'abstenir !
 Clin d'oeil

biophil
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 07, 2011, 19:15:49 »

Très belle série. Je suis un peu étonné en voyant l'ouverture de diaph utilisée (f4.5)que la profondeur de champ ne soit pas plus courte.

Jluc Ronné
Super actif
*

« Répondre #30 le: Octobre 07, 2011, 19:36:45 »

ok !...je ne connais pas cet endroit , la dénomination de "parc" m'a effectivement fait réagir car il en existe plusieurs qui servent plutot à faire de la photo facile  (et sont d'ailleurs conçus pour cela ) cela devient une industrie pour "touristes photographes"...
je suis heureux de voir qu'ici ce n'est pas la même chose... et comme le dit Atino , le terme "réserve" serait plus adapté...
en tous cas merci pour ces très belles photos et ces précisions.
amicalement
                             Jluc
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Octobre 07, 2011, 19:53:38 »

Une bonne nouvelle pour ceux qui reviennent souvent au Marquenterre : les affuts d'observations vont être refaits sous peu ... espérons qu'ils soient inspirés de revoir à la hausse la taille des fenestrons d'observation .. avec les jumelles ça va, une lunette c'est déjà diffifile mais pour les gros objos .. mieux vaut s'abstenir !
 Clin d'oeil
Remarque très juste, ouvertures trop justes  Clin d'oeil

Vos avis sont mes progrès.
argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Octobre 07, 2011, 20:16:04 »

Salut Denis !
Je ne sais pas à quoi est dû l' ambiance gris-bleue de toutes tes images mais une chose est sûr elle ajoute une touche magnifique à cette série de très haut vol !
Remarquable netteté , des compo superbes , des attitudes super bien saisies , vivement la suite alors  Choqué Sourire Sourire
Merci pour ces éclats de vies !
amitiés
Christian

photographier avec son coeur
MissP.
Très actif
*

« Répondre #33 le: Octobre 07, 2011, 22:31:56 »

Waouh les 2 premières du héron, j'adore !! et la 3 du cormoran, avec son côté graphique.... bravo !
BrunoDavid
Très actif
*

« Répondre #34 le: Octobre 08, 2011, 11:58:00 »

Bonjour,

Félicitations  Grimaçant Superbe série

Le Marquenterre est un endroit génial car il y a toujours quelque chose à voir et à photographier.

Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Somme, il y a d'autres endroits ou les oiseaux sont
nombreux ( Hable de Ault, Maraie du Crotoy, Le Hourdel, ..... )

N'hésitez pas, il y a vraiment pas mal d'endroits sympa.

Bruno
http://www.nature-en-baie.com

Bermary50
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Octobre 08, 2011, 12:08:37 »

Oh la la Denis ! Quelles images !!! Un régal de bout en bout.

Cdt
Bernard

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: