Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: essais studio avec ma fille  (Lu 981 fois)
Photo S.Pierre
Actif
*

« le: Octobre 05, 2011, 20:14:48 »

Comme dit le titre, c'est mes premiers essais, vos critiques sont les bien venues, merci....

* Sarah_modifié.jpg (107.65 Ko, 567x849 - vu 812 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
zoomzoom
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2011, 20:30:37 »

Des petits détails comme la mèche de cheveux qui circule entre les deux bras, le trou formé entre le coup et la chevelure et biensûr la bretelle, mais bon, a priori elle fait parti de la robe.
Sinon, tu as un beau modèle et une belle fille... Clin d'oeil

Amateur de gamelle
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2011, 20:59:58 »

On peut faire abstraction des petits détails que tu cites zoomzoom, mais d'après moi, le problème c'est le regard très détourné et la position des bras qui ne marchent pas.
Mais je suis sur que tu as des photos avec le regard vers l'objectif et la même maitrise technique. Clin d'oeil
Photo S.Pierre
Actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2011, 21:59:57 »

Oui c'est vrai, j'ai d'autre prise ou elle a le regard en regardant l'objectif, mais c'est justement parce qu'elle avait le regard croisé qui m'avait le plus agréé. Clin d'oeil
alexnaline
Super actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2011, 22:12:17 »

Bonjour, pour commencer, essaye de demander au modèle des poses simples. Ici, le bras est un peu trop présent, il crée un angle pas très heureux pour la composition (pointe inversée, ton image perd en stabilité), et en plus le regard part dans l'autre direction. Du coup, on a du mal à rester dans l'image, on "fuit" à droite.
Dans la mesure du possible, essaye aussi de reculer un tout petit peu plus, quitte à recadrer si nécessaire en post traitement. Ce sera plus valorisant pour ton modèle (en étant trop près, tu la déformes légèrement).

jeepbb
Très actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2011, 22:16:08 »

Belle maitrise de la lumière et du fond. Reste les petits details cités plus haut et y a plus qu'a.....
Angel13
Actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 06, 2011, 10:47:33 »

Bonne gestion de la lumière traitement sympa, par contre la peau sans doute lissé laisse apparaitre une différence de ton en partant de l'oreille gauche et presque jusqu'au menton.

人の振り見てわが振り直せ
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 07, 2011, 01:56:17 »

On peut faire abstraction des petits détails que tu cites zoomzoom, mais d'après moi, le problème c'est le regard très détourné et la position des bras qui ne marchent pas.
Mais je suis sur que tu as des photos avec le regard vers l'objectif et la même maitrise technique. Clin d'oeil
Je rajouterais que la pose lui voute le dos, ce qui ne contribue pas a la rendre aussi elegante qu'elle pourrait l'etre. Ce qui est fort dommage...

Pour le reste, la critique est au dela de mes competences.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: