Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Championnat du Monde IJSBA  (Lu 2347 fois)
bandit84
Super actif
*

« Répondre #125 le: Octobre 13, 2011, 22:38:40 »

Voilà un sujet sympa, spectaculaire et peu banal, Ferodos!

Je suis un peu frustré car il y en a de bien sympa mais beaucoup trop de flou. Triste

Dommage que tu n'aies pas profité pleinement des supers télés pour nous ramener des images au piqué d'enfer.

Signaler au modérateur   Journalisée
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #126 le: Octobre 13, 2011, 22:45:59 »

Superbes ces trois dernières, bravo!

Merci  Cool

Voilà un sujet sympa, spectaculaire et peu banal, Ferodos!

Je suis un peu frustré car il y en a de bien sympa mais beaucoup trop de flou. Triste

Dommage que tu n'aies pas profité pleinement des supers télés pour nous ramener des images au piqué d'enfer.

Avec le 400, c'était mission impossible pour moi, la veille avec le 300 j'en ai quelques unes passables
Mais tu sais sous un cagnard pareil, et un spot possible le matin, l'autre l'A.M, c'est chaud.

Il y en beaucoup qui te paraissent floues ?, Je vais continuer de m'exercer, nous verrons bien.

Merci de ton passage
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Octobre 14, 2011, 09:17:21 »

C'est très vrai, et déjà dit et répété sur les sujets de Motos, un circuit est un circuit, etc,etc.

je le repete souvent oui, car je ne suis pas d'accord, chaque circuit ou spot de maniere général est différent, pour moi c'est le but du photographe de trouver, exploiter et montrer ces différences, d'ailleurs si tu regarde un peu la presse, un reportage sur un évenement ou autre sujet, le lieu est toujours identifiable, c'est essentiel à mon sens, en caricaturant un peu si on regarde une majorité de tes photos sur ce fil, il est impossible de savoir si elles sont faite sur le lac en bas de chez toi ou sur un lac de l'autre coté de la planete, je trouve ça un peu dommage mais encore une fois ce n'est que mon avis  Clin d'oeil

On est dans la rubrique reportage, pas dans la rubrique critique donc pour moi c'est un axe de reflexion et de progression pour aller dans ce sens imagine par exemple que tu as un reportage à fournir pour un média, voir juste un album à partager avec des proches ou autres, il faut de tout, de l'action, de l'ambiance, des plans larges, serrés ect... en essayant d'apporter une différence, des photos que tout le monde peu faire, quasi n'importe ou, ne présente pour moi pas vraiment d'interet mais bon ce n'est qu'un avis, chacun fait bien ce qu'il veut ...

Très chouette les 3 dernieres  Clin d'oeil
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Octobre 14, 2011, 11:03:27 »

je le repete souvent oui, car je ne suis pas d'accord, chaque circuit ou spot de maniere général est différent, pour moi c'est le but du photographe de trouver, exploiter et montrer ces différences, d'ailleurs si tu regarde un peu la presse, un reportage sur un évenement ou autre sujet, le lieu est toujours identifiable, c'est essentiel à mon sens, en caricaturant un peu si on regarde une majorité de tes photos sur ce fil, il est impossible de savoir si elles sont faite sur le lac en bas de chez toi ou sur un lac de l'autre coté de la planete, je trouve ça un peu dommage mais encore une fois ce n'est que mon avis  Clin d'oeil

On est dans la rubrique reportage, pas dans la rubrique critique donc pour moi c'est un axe de reflexion et de progression pour aller dans ce sens imagine par exemple que tu as un reportage à fournir pour un média, voir juste un album à partager avec des proches ou autres, il faut de tout, de l'action, de l'ambiance, des plans larges, serrés ect... en essayant d'apporter une différence, des photos que tout le monde peu faire, quasi n'importe ou, ne présente pour moi pas vraiment d'interet mais bon ce n'est qu'un avis, chacun fait bien ce qu'il veut ...

Très chouette les 3 dernieres  Clin d'oeil

Merci à toi.

Je vais essayer de mieux faire pour le Free Ride au Brésil ..
manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #129 le: Octobre 14, 2011, 14:15:52 »

En voilà un qui du dire un truc de désagréable à régis............
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

* index.jpg (195.91 Ko, 521x777 - vu 68 fois.)

Rtom
Super actif
*

« Répondre #130 le: Octobre 14, 2011, 14:24:04 »

Excellent!

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #131 le: Octobre 14, 2011, 14:56:07 »

Moi je sais ce qu'il n'a pas fait  Grimaçant Grimaçant
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #132 le: Octobre 14, 2011, 23:36:45 »

Quand je pense qu'il y en a qui se contenterait d'un 500 en guise de tabouret (ou autre, on ne sait plus trop  Grimaçant Grimaçant) là, il fait fort le mec, moi, non, hein pas la peine, c'est trop   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #133 le: Octobre 15, 2011, 07:18:46 »

Quand je pense qu'il y en a qui se contenterait d'un 500 en guise de tabouret (ou autre, on ne sait plus trop  Grimaçant Grimaçant) là, il fait fort le mec, moi, non, hein pas la peine, c'est trop   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tiens prends la chaise de jardin, la il n'y à personne dessus  Clin d'oeil

* IMG_2517.jpg (194.31 Ko, 542x809 - vu 49 fois.)
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #134 le: Octobre 16, 2011, 11:21:32 »

Si vous êtes intéresses par des photos plus ''larges'', je vous donne les liens de l'IJSBA  Cool

1> http://www.ijsba.com/galleries/2010/wf/01/index.htm

2> http://www.ijsba.com/galleries/2010/wf/02/index.htm

3> http://www.ijsba.com/galleries/2010/wf/03/index.htm
manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #135 le: Octobre 16, 2011, 14:28:34 »

Et mais j'y pense il y a probablement moyen de faire des trucs sympa avec un affût flottant...................
 Clin d'oeil

ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #136 le: Octobre 16, 2011, 17:37:57 »

Et mais j'y pense il y a probablement moyen de faire des trucs sympa avec un affût flottant...................
 Clin d'oeil

C'est quoi l'idée  Clin d'oeil
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: