Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fanny  (Lu 1516 fois)
DavidK
Actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 07, 2011, 16:54:07 »

Tout à fait, je voulais juste que ce ne soit pas le travail de la maquilleuse qui soit remis en cause pour me dégager.

En gros si le maquillage ne vous plait pas c'est justement à moi qu'il faut adresser les critiques, je ne voulais pas qu'on me dise "Désolé David ton image n'est pas top à cause de ta maquilleuse" Clin d'oeil

Après si le maquillage ne va pas et qu'il y a des critiques à faire j'accepte bien évidemment la critique, moi c'est ce que je voulais et j'aime ce maquillage mais je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde ce pourquoi je parlais de gouts différents entre tetim et moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 07, 2011, 17:04:35 »

rien à voir, mais j'ai fait une énorme faute d’orthographe dans mon message précédent : "qu'elle type "... quel type.. Souriant
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 07, 2011, 19:47:08 »

un peu trop de dessin "de détails" vers le bas de l'image "trop lourde visuellement"  on peut pour ce genre d'image qui sort de l'ordinaire mettre plus de poids sur le haut de l'image sans pour autant la faire basculer...  je l'aurais faite en légère plongée  pas très esthétiques les trous de nez dans un visage de femme, quand on ne peut pas faire autrement devier l'attention sur  l'œil, la main, la bouche, créer un accident de maquillage  mouche, percing, blessure, couleur discordante parfois etc
JP
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 07, 2011, 20:26:51 »

Bon début ....
Maintenant il faut bosser encore plus  Souriant
jne974
Très actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 08, 2011, 17:33:43 »

A ce propos, vous avez une idée de la grille tarifaire de ce genre de retouche fait par un retoucheur pro ?

tetim
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Octobre 08, 2011, 17:43:19 »

A ce propos, vous avez une idée de la grille tarifaire de ce genre de retouche fait par un retoucheur pro ?

Tout est négociable...Selon le client ;si tu ramènes beaucoup de travail;si tu es client régulier,etc...Et aussi selon les retoucheurs eux-mêmes,leurs références...etc...
Il y a des retoucheurs à 200/300 euros pour 1 visuel,d'autres à 300 euros de l'heure,surtout en beauté où le travail est long et délicat...
Cordialement
jne974
Très actif
*

« Répondre #31 le: Octobre 08, 2011, 22:39:05 »

Tout est négociable...Selon le client ;si tu ramènes beaucoup de travail;si tu es client régulier,etc...Et aussi selon les retoucheurs eux-mêmes,leurs références...etc...
Il y a des retoucheurs à 200/300 euros pour 1 visuel,d'autres à 300 euros de l'heure,surtout en beauté où le travail est long et délicat...
Cordialement
merci
300 euros de l'heure ::)cela peut vite douiller Clin d'oeil

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: