Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvelle expo Galerie Marges 3 rue Jules VALLES 75011. CAFES du MONDE  (Lu 303 fois)
Fradel
Hyper actif
*

« le: Octobre 07, 2011, 15:39:42 »

Après le regard poétique de Johnny Collangette, j'accueille Pierre JOSSE, rédac' chef du "routard", auteur de nombreux ouvrages illustrés par la photo, et voyageur impénitent, dans ma galerie du 4 au 25 novembre prochain.

CAFES du MONDE

IL y a plusieurs bon restaus à coté, dont un qui prend part à l'expo, "Chez Mamy - 3 rue Jules Valles 75011 - 01 43 48 74 78 ", et qui vous recevra avec plaisir, malgré le petit nombre de place (27); au pire, il vous restera le Chardenoux, 10m plus loin (le restaurant de Cyril Lignac), le restaurant de  "La Réunion", 25 m plus loin, et le Paul Bert, 30 m plus loin. On mange bien dans tous ces endroits..
Bref, cela sera une belle soirée, avec une expo très sympa.   Sourire Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée
Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 25, 2011, 08:54:30 »

un petit up.
Les tirages sont prêts, les passes-partout sont taillés, les cadres ne sont pas loin.
On devrait être au moins 150 personnes au vernissage; pour peu que les chassimiens s'en mêlent, on devrait facilement être 151...
Sauf si je ne suis pas là.. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2011, 09:37:12 »

Les photos sont presque en place; une cinquantaine en tout, dont une partie hébergée pour la soirée par le restaurant voisin "Chez Mamy", où nous avons déjeuner avec Pierre Josse, hier, avec grand plaisir.
Il va y avoir du monde, mon pote Vincent fêtant son anniversaire pour l'occasion avec sa bande de joyeux drilles.
Pour peux que les "cocogirls" et les "chippendales" conviés, bougent comme il faut, il n'y a pas de raison de passer un début de soirée ailleurs.

CA s'annonce pas mal question affluence; une photographe "un peu connue", S...W...., nous fera peut-être le plaisir de passer. Question de santé..confirmation dans la soirée d'aujourd'hui.
Il y en aura plein de "pas connus",  Souriant, mais sympa quand même.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: