Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier shooting avec Nathalie-Anne  (Lu 1868 fois)
joyce
Actif
*

« le: Octobre 07, 2011, 15:40:31 »

Bonjour,

J'avais récemment créé un fil concernant la recherche de modèles sur Internet.  Vous m'aviez tous conseillé de commencer d'abord par mon entourage.  C'est fait, enfin, avec la fille d'amis de longue date (mais la plupart des personnes contactées ne veulent pas poser). On m'avait aussi conseillé de créer un site Internet pour montrer que je suis réellement photographe.  C'est fait aussi, sur book.fr http://www.pj-photographie.book.fr/.

Ci-dessous trois photos de Nathalie-Anne.  Difficile, quand on n'a pas d'expérience, de diriger le modèle et de contrôler l'éclairage. Configuration: bol beauté 70 en principal, BAL octa 135 -2 diaph en ambiance, snoot avec nid d'abeille pour éclairage d'effet.

Merci de me donner vos avis.

* Nanou-096-Modifier.jpg (189.56 Ko, 800x800 - vu 1360 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
joyce
Actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 07, 2011, 15:41:33 »

La 2ème

* Nanou-173-Modifier-Modifier.jpg (165.79 Ko, 566x800 - vu 1366 fois.)
joyce
Actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 07, 2011, 15:43:38 »

La 3ème

* IMG_2934-Modifier.jpg (174.35 Ko, 534x800 - vu 1366 fois.)
Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 07, 2011, 16:32:03 »

C'est un peu tout en vrac.  Clin d'oeil

Les 2 premieres sont prises de trop bas (par rapport au modele), avec une source principale qui est aussi trop basse.
La 3 ème, on a presque l'impression que tu ne voulais pas valoriser la statue.

Sur la seconde, ton arrivée du snoot est trop sur le haut du crâne..

Tu es aussi trop prêt de ton fond (plus genant sur la 3)

Je pense que tu devrais essayer un cadrage plus classique, à hauteur du modele, avec un cadrage plus précis (là ton décalage ( axe de prise de vue) des 2 premieres t'isole presque du sujet, comme une photo volée).