Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Laëtitia  (Lu 1823 fois)
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 08, 2011, 19:19:51 »

Je n'arrive pas éditer mon message donc oui bien sur que ce que j'ai appris lors de ces stages se répercutent dans mes photos et heureusement d'ailleurs sinon peu d'intérêt de les faire Clin d'oeil

Ben super, en tout cas cela prouve que le stage était pertinent. (Et toi receptif)
Signaler au modérateur   Journalisée

Plutot mort que libre !
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 08, 2011, 19:47:35 »

Chouette  le modèle y est pour beaucoup je me demande à quoi peut servir un photographe avec un modèle pareil.... maintenir la photocopieuse c'est tout  Sourire
le cadrage est bon, juste ce petit bout de bras à enlever
JP
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 10, 2011, 09:52:58 »

Ma remarque n'avait pas pour but de te dénigrer, d'ailleurs ma remarque vaut pour toutes les photos de stage que l'on peut voir ici. On est quand même dans un forum plutôt critique et dans la mesure où ta latitude de choix a été plus réduite sur cette photo, ca limite d'autant plus la critique qu'on peut y apporter. Sourire

jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 10, 2011, 14:20:14 »

Ok pas de soucis, cependant je ne vois toujours pas en quoi le fait que ce soit moi qui choisisse le maquillage et non la maquilleuse et ainsi de suite pour chaques intervenants peut influencer votre regard sur la photo que je propose.

Par exemple, ma prochaine séance qui s'organise aura pour but un thème défini par la maquilleuse et la coiffeur, vous serez donc plus critique car je n'aurai fais que les photos (ce qui me parait déjà une bonne chose pour un photographe Clin d'oeil  )

Anc
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 10, 2011, 14:37:46 »

Disons que c'est surtout pour la lumière que ma remarque vaut.
Enfin, peu importe, c'était juste une remarque en passant.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: