Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'impudique..  (Lu 3267 fois)
Phil1972
Très actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 11, 2011, 15:49:50 »

Tu semble ne pas bien connaître les femmes!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Hillarant !!! Souriant Je ris à m'en taper sur la cuisse !!! Souriant Souriant Souriant
Bref, pour moi, la mise en scène présentant une femme qui serait SIMULTANEMENT pudique et impudique ne fonctionne pas. "Souvent femme varie" mais représenter les 2 facettes EN MEME TEMPS sur le même cliché, pour moi ça n'a pas de sens et ça fait très artificiel, à l'instar de la position de sa main droite que rien ne justifie...
Je suis bien loin de ton niveau, et je trouve certaines de tes autres photos très réussies par ailleurs, mais ça ne m'empêche pas de constater qu'il y a ici un gros problème de sens.
Signaler au modérateur   Journalisée

La vie est belle !
saxoblues
Actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 11, 2011, 16:05:37 »

[at] louis7  bravo  , je trouve toutes vos oeuvres superbes et d'une simplicité trés esthétique merci.
Phil1972
Très actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 11, 2011, 17:36:46 »

[at]louis7  bravo  , je trouve toutes vos oeuvres superbes et d'une simplicité trés esthétique merci.

Ca c'est typiquement le genre de "critique" que Louis aime lire ! Clin d'oeil Tout ce qui s'écarte un peu de ça est généralement éludé en se trouvant toutes sortes d'excuses et/ou par des railleries qui le dispensent de tout argument censé... Je trouve ça dommage ce manque d'humilité et d'auto-critique... Embarrassé Je finis par me demander si son seul et unique but en postant ses photos n'est pas de recevoir exclusivement des éloges et de gonfler ainsi son égo... La plupart de ses photos sont très belles, certes, mais quel est son but en les postant ici si seuls les louanges sont pris en considération ? Huh

La vie est belle !
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 11, 2011, 17:40:17 »

visage de porcelaine, seins d’albâtre, bras un peu grisé
seuls ces différences de teinte me gênent un peu

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 11, 2011, 20:18:43 »

Phill 1972, ton esprit s'égare je crois... ...
où bien tu n'as strictement aucun sens de l'humour, ce qui est bien malheureux... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Vael84
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Octobre 11, 2011, 21:45:41 »

Nous avons déniché un nouveau lanceur de scud sur le forum  Grimaçant   bien lourd   Grimaçant Grimaçant

Alors que tes photos sont tellement légères et belles Louis !

Désolé, encore une louange.

Hey le lanceur de scud, as-tu repéré le nombre de vues sur cette photo ?
pas mal pour une photo mal foutue selon toi.

Pentax K200D/ME Super/Nex-5N
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Octobre 12, 2011, 03:21:28 »

Cool j'espère que dans la vraie vie la différence de teinte n'est pas celle montrée ... le grisâtre des bras fait malsain il faudrait rester ds les nuances du blanc des seins ou ds les rosés du visage ( qui va pas trop non plus .. Je serais curieux de voir le brut de capteur? C'est du bronzage ? En fait?
Angel13
Actif
*

« Répondre #32 le: Octobre 12, 2011, 11:43:57 »

Une maitrise quasi parfaite comme toujours, et on à hâte de voire la suite

Que d'émotion

人の振り見てわが振り直せ
Phil1972
Très actif
*

« Répondre #33 le: Octobre 12, 2011, 15:53:48 »

Hey le lanceur de scud, as-tu repéré le nombre de vues sur cette photo ?
pas mal pour une photo mal foutue selon toi.

Si le nombre de vues est ton critère de prédilection, alors tu dois être le plus grand fan du travail de "Marc Boucher dit de Meilhan", que tu dois situer à peu près au même niveau de talent que Louis !!! Souriant Souriant Souriant
Je n'ai pas dit que la photo de Louis était mal foutue : j'ai dit que, selon moi, il y avait un problème de sens. Tu saisis la nuance ?

La vie est belle !
Phil1972
Très actif
*

« Répondre #34 le: Octobre 12, 2011, 16:24:44 »

Phill 1972, ton esprit s'égare je crois... ...
où bien tu n'as strictement aucun sens de l'humour, ce qui est bien malheureux... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Si, si, rassure-toi : mon sens de l'humour est inversement proportionnel à ton sens de l'auto-critique donc ça va, merci ! Clin d'oeil
Quant aux femmes, je pense les connaître au moins aussi bien que toi, merci ! Sourire
Bref, sans transition, un sincère "BRAVO" pour l'ensemble de ton oeuvre et j'espère que ton égo me pardonnera un jour d'adhérer seulement à 99% de ce que tu fais ! Clin d'oeil

La vie est belle !
armaiman
Très actif
*

« Répondre #35 le: Octobre 13, 2011, 14:39:50 »

La position des mains est superbe de douceur.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: