Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tout vendre?  (Lu 3832 fois)
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 10, 2012, 17:15:27 »

alors déja je suis pas bleu mais rose  Grimaçant et quand je casse c'est toujours avec bonne humeur  Sourire
Surtout quand ce ne sont pas tes noisettes...  Roulement des yeux  Tire la langue  Lèvres scellées
Signaler au modérateur   Journalisée
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 10, 2012, 21:05:44 »

alors déja je suis pas bleu mais rose  Grimaçant et quand je casse c'est toujours avec bonne humeur  Sourire

Fallait comprendre :"du genre toi le petit bleu" pas pour toi, pour moi, lol! Grimaçant

Rose, cassenoisettes, comprend pas les blagues... T' y es une... une FILLE??? mais quelle HORREUR!!!! Choqué Choqué Choqué

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 10, 2012, 23:11:21 »

Le futur 120-400 ou bien 200-400 f/4?
Oui certainement le 200-400 (erreur de ma part).
Alephbeth
Super actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 10, 2012, 23:13:42 »

Citation
J'attends toujours le digne successeur du Eos 1V, avec la même taile et la même résistance. Je crois que Canon ne prevoit pas ce type de boîtier pour tout de suite.

Alors fais comme moi... photographies au 1v !   Clin d'oeil

++

Stephane Roumégous
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Janvier 10, 2012, 23:16:09 »

Alors fais comme moi... photographies au 1v !   Clin d'oeil

++

Souriant Clin d'oeil
Tabazan
Super actif
*

« Répondre #55 le: Janvier 11, 2012, 00:25:09 »

surement, les 51 colim aussi le bel écran de mon D300s et d'autres encore ... mais mon choix est fais et je l'assume

Ah, ben on se croise Clin d'oeil . Je viens de prendre le D3s (nahhh, pas le D4) avec le 70-200 VR II et ... c'est pas mal du tout. Et en FF. Suis vraiment pas déçu.

Mais j'ai gardé le 5D II et les objos L Canon

Et finalement de bosser sur les deux marques ne pose pas trop de problème.

Le rendu Nikon me plaît bien (mais je ne l'ai pas pris que pour ça)
VOLAPUK
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Janvier 11, 2012, 01:23:30 »

Ah, ben on se croise Clin d'oeil . Je viens de prendre le D3s (nahhh, pas le D4) avec le 70-200 VR II et ... c'est pas mal du tout. Et en FF. Suis vraiment pas déçu.

presque comme moi (amateur) qui utilise un D700 en boitier principal et qui emprunte régulièrement le 5D2 de mon entreprise utilisé pour la vidéo.

Et je dois dire que si je loue la polyvalence de mon D700 et ses performances en hauts isos, le rendu du 5D2 lorsqu'il est bien réglé est superbe. De façon générale, j'adore les boitiers nikon mais le rendu des canon me parait supérieur. Après, c'est une question de goût.

Sinon, pour Canardon qui dit vouloir utiliser un 35, celui de nikon me semble bien en dessous de celui de canon (je parle des 35/2). Ca peut être un paramètre à prendre en considération...
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Janvier 11, 2012, 08:03:07 »

Voilà, je ne risque pas de retourner sur des terrains difficiles ces prochaines années (je m'installe à mon compte et je ne pense pas pour le moment repartir pas en mission humanitaire) donc je ma demande si je n'aurais pas intérêt à vendre une bonne partie de mon matériel de reportage. J'hésite....Je ne sais pas quel prix je peux en tirer? Je souhaite m'acheter un Leica M9. J'ai un 1DS mark II, un 24-70, un 70-200 IS 2.8, un 35mm, un flash 430 EXII, un 5D, un 350D, un flash 270EX, un 28-135, une mallette B&W outdoor avec harnais plus quelques bricoles (CF,SD, batterie...). Le tout en bon et très bon état.
Vos avis sont les bienvenus, merci d'avance.
j'ai vendu mon Canon 5D mark II et j'ai pris un M9   (et je vais sans doute revendre mon 24 TSE et 70-200 aussi ) ,  je compte acheter un de ces petits boitiers polyvalents en plus genre Fuji Nex ou powershot G1x pour video haut iso et un zoom
F1 for ever
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Janvier 11, 2012, 08:20:13 »

Bcp non!!! Mais suffisament pour ne plus rentrer dans ma caisse....  Indéci

C'est en hauteur qu'il ne passe pas le Dx?

parce que si on regarde bien les caractéristiques on a pour le D4:
(L     H     P)
160X156X90.5

Pour le Dx:

158X163X82.7

Soit 7mm de plus en hauteur pour le 1 Dx, c'est là que ça coince?
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Janvier 11, 2012, 08:23:30 »

moi pas du tout j'étais passé de nikon a fuji puis re nikon mais je préfère de loin le 5D
bon je reconnais que si j'avais eu le budget pour un D3s ... je n'aurais pas fais la bascule  Clin d'oeil

iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #60 le: Janvier 11, 2012, 08:25:16 »

pour ce qui veulent essayer le "style" M8 M9 y a un truc qui arrive bientôt ... Fuji X-pro 1  Clin d'oeil  http://fujifilm-x.com/x-pro1/en/index.html
ca ne me fera pas vendre mes reflex mais ca me fera un bon complément 

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: