Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 pbs avec Lightroom  (Lu 6902 fois)
MainSoft
Super actif
*

« le: Avril 19, 2008, 11:37:11 »

Bonjour,

Je note 2 anomalies dans LR 1.4.1:

- Les badges de vignettes (thumbnail badges) ne sont pas affichés dans le coin bas droit même si je coche l'option "Badges de vignettes".

- Quand je fais F1, j'arrive sur l'aide locale et on me propose un lien "Ressources d'aide en ligne de Lightroom" qui doit normalement m'amener à la dernière version de l'aide en ligne. Si je clique dessus, j'ai le message suivant:

"We're sorry, you are not allowed access to the service you requested. If you feel you should have access, please contact the appropriate authorities and give them your IP address: "

Vexant.

Sur le second point, je ne vois sur Google que des utilisateursallemands ayant ce problème.

Je suis tout seul?
Signaler au modérateur   Journalisée

Patrick
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 19, 2008, 11:44:30 »

- Les badges de vignettes (thumbnail badges) ne sont pas affichés dans le coin bas droit même si je coche l'option "Badges de vignettes".
Ah, ben moi si... Win XPSP2.
Enfin que dans la grille, hein, mais ça c'est étudié pour je crois.

Citation
- Quand je fais F1, j'arrive sur l'aide locale et on me propose un lien "Ressources d'aide en ligne de Lightroom" qui doit normalement m'amener à la dernière version de l'aide en ligne. Si je clique dessus, j'ai le message suivant:
"We're sorry, you are not allowed access to the service you requested. If you feel you should have access, please contact the appropriate authorities and give them your IP address: "
Non plus, désolé... peut-être un pb de réglage de firewall, ou des DNS chez ton fournisseur d'accès? Aussi, les serveurs adobe avaient un peu l'air sur les genoux ces derniers temps (cf les récits de batailles homériques pour arriver à télécharger 1.4.1...).
MainSoft
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 19, 2008, 11:52:18 »

Ah, ben moi si... Win XPSP2.

Merci. Je retire le point 1. Il y a eu un raté quelque part mais après redémarrage, c'est bon.

Patrick
yoman
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 19, 2008, 12:06:28 »

J'ai accès à l'aide de lightroom mais pas aux ressources de l'aide de lightroom en ligne (même message que toi) et pareil sur la beta de LR2
MainSoft
Super actif
*

« Répondre #4 le: Avril 19, 2008, 12:18:28 »

J'ai accès à l'aide de lightroom mais pas aux ressources de l'aide de lightroom en ligne (même message que toi) et pareil sur la beta de LR2

Il semble que ce soit un problème réservé aux non anglophones. Il y a des utilisateurs allemands qui ont rapporté le même problème. Si on passe en anglais, ça marche. Par exemple:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 1.4\Resources\en\help\help.html

On clique ensuite sur Ressources et ça fonctionne.

Patrick
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 19, 2008, 15:42:42 »

Il semble que ce soit un problème réservé aux non anglophones.
Je suis en version anglaise, donc on est d'accord!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: