Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cougar  (Lu 2438 fois)
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 15, 2011, 22:25:48 »

Je veux dire que désigner une femme par un terme qui signifie "femme de plus de 40 ans qui se tape des petits jeunes de 20 ans" ce n'est pas flatteur pour la dame. Elle aurait même le droit de le prendre mal!
Ca n'a rien a voir avec la photo, mais pourquoi?  Huh Peu de femmes de plus de 40 ans ont ce qu'il faut pour plair a des jeunes de 20 ans. C'est extremement flatteur au contraire quand elles y arrivent.
Signaler au modérateur   Journalisée
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 15, 2011, 22:54:59 »

Je veux dire que désigner une femme par un terme qui signifie "femme de plus de 40 ans qui se tape des petits jeunes de 20 ans" ce n'est pas flatteur pour la dame. Elle aurait même le droit de le prendre mal!
Après il n'y a bien entendu rien de mal à etre séduisante, au contraire.

Je pense que tu as raison en fait. Je regrette mon titre à présent (Ce s'edite pas). Mon intention était louable mais maladroite. Je ne crois pas qu'elle lise mais si c'est le cas : Trop sexy !

Plutot mort que libre !
JC34
Super actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 16, 2011, 20:32:51 »

Je pense que tu as raison en fait. Je regrette mon titre à présent (Ce s'edite pas). Mon intention était louable mais maladroite. Je ne crois pas qu'elle lise mais si c'est le cas : Trop sexy !
Sourire.Ce monde est machiste il est vrai.Faut faire gaffe !Mais elle est vraiment super sexy, je suis bien d'accord et classe en plus.
smokey_bear
Actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 17, 2011, 12:00:31 »

J'applaudis ! Beaux modèle et traitement.

Les vélos donnent un + Sourire
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: