Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noria  (Lu 1451 fois)
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 13, 2011, 08:18:01 »

Tu peux être "pas sage", évidemment.
Je regrettais juste le manque de finesse et de goût dans le choix du décor et des poses Clin d'oeil
Effectivement É-B, toi qui semble si pertinent et éclairé, tu devrais faire encore un pas pour te défaire de l'emprise patriarcale !  Clin d'oeil
Il y aurait donc une norme de photos acceptables ou non, en fonction du genre et du statut social et parental du photographe ?!

En dehors de ça, cette fois je n'accroche pas trop sur tes photos cette fois  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 13, 2011, 08:26:26 »

Effectivement É-B, toi qui semble si pertinent et éclairé, tu devrais faire encore un pas pour te défaire de l'emprise patriarcale !  Clin d'oeil
Il y aurait donc une norme de photos acceptables ou non, en fonction du genre et du statut social et parental du photographe ?!

Je n'ai pas dit qu'il y avait une norme de photos acceptables ou non, en fonction du genre, etc.
J'ai juste dit que je regrettais certaines choses à titre personnel.
Nuance.

Rien de péremptoire dans mes propos. Clin d'oeil

Encore une fois, je ne m'attendais vraiment pas à voir cela de part l'auteur qui m'avait habitué à un regard plus attachant, sobre et doux. Libre à elle d'évoluer dans le sens qu'elle désire.
C'est tout  Sourire
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 13, 2011, 08:46:40 »

Je n'ai pas dit qu'il y avait une norme de photos acceptables ou non, en fonction du genre, etc.
J'ai juste dit que je regrettais certaines choses à titre personnel.
Nuance.

Rien de péremptoire dans mes propos. Clin d'oeil

Encore une fois, je ne m'attendais vraiment pas à voir cela de part l'auteur qui m'avait habitué à un regard plus attachant, sobre et doux. Libre à elle d'évoluer dans le sens qu'elle désire.
C'est tout  Sourire
J'apprécie ta précision et ça efface une phrase qui m'avait surpris venant de ta part.  Clin d'oeil
Par ailleurs, je ne partage pas totalement ton avis. Je trouve agréable qu'un(E) photographe ne s'enferme pas dans un genre et fasse des essaies d'un autre genre. Même si, effectivement, pour le coup, ici, ce n'est pas très bien réalisé. (je dis ça modestement, bien sur).
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 13, 2011, 08:56:49 »

Aïe... Les poses me semblent un poil tendancieuses nan? Noria mérite mieux que "jambes écartées et reins cambrés" nan?
Allez hop! Au boulot! Grimaçant
 Clin d'oeil

Puis tiens j'y pense... le collant... à proscrire! Cépôbô!
 Clin d'oeil

I do not fake, I'm too extreme
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: