Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperture 3 et NX 2  (Lu 1226 fois)
ganesche
Actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 31, 2011, 23:13:36 »

Bonjour,

Je viens de tester ce week-end Aperture 3.1 Version Démo et venant de Nx2 et ViewNX2, je suis emballé par la possibilité de gèrer l'ajustement des photos avec en plus la gestion des mots clés.

Pour aller plus en avant, je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger le livret utilisateur de Aperture 3 en PDf afin de l'imprimer (plus facilement consultable dans les transports) car sur la version démo, je n'ai pas la possibilité de la trouver en PDF.

D'avance merci de votre réponse avec si c'est la cas le lien pour la telecharger.

Namsté

Signaler au modérateur   Journalisée
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 01, 2011, 00:42:29 »

Pour une première prise en main, tu as ça : Découverte d'Aperture.
Sinon, tout ce que j'ai trouvé (vite fait) sur le site d'Apple est là : Aperture

Mangez des pommes Clin d'oeil
ganesche
Actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 01, 2011, 13:18:44 »

Bonjour et merci pour votre réponse.

Il est vrai que sur les sites divers et variées (Apple, notice , ...) il n'y a pas de manuel en français d'Aperture 3

Mais, est ce que dans la version boite ou telechargée et des l'instant ou l'on a acquis la licence, il y a une version PDF en français ?

Si tel n'est pas le cas, c'est du n'importe quoi de la part d'apple d'autant qu'il n'y a pas de manuel dans le commerce comme pour LR.

Namasté.

LSCC
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 01, 2011, 14:47:04 »

Le manuel PDF de la v2 a disparu avec la v3. A la place c'est une aide en ligne bien mieux fichue mais qui ne peut certes pas être transportée comme un livre.
Joël Pierre
Super actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 01, 2011, 21:50:07 »

… je souhaiterais savoir s’il est possible de télécharger le livret utilisateur d’Aperture 3 en PDF…

http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Aperture_User_Manual_f.pdf
Joël Pierre
Super actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 01, 2011, 22:16:14 »

On peut aussi copier l’aide intégrée au logiciel : menu Aller du Finder > Aller au dossier… /Applications/Aperture.app/Contents/Resources/French.lproj/aperture_help

Ça peut se lire avec un navigateur Web (index.html) sur un portable…
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: