Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gwendoline  (Lu 2056 fois)
emotions
Très actif
*

« le: Octobre 16, 2011, 10:53:49 »

Une petite suite de portraits avec Gwend .

* DSC_0032-crop.JPG (193.87 Ko, 600x579 - vu 1560 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
emotions
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 16, 2011, 10:54:35 »

2

* DSC_0109-crop.JPG (178.6 Ko, 442x700 - vu 1555 fois.)
emotions
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 16, 2011, 10:55:22 »

3

* DSC_0119.JPG (156.7 Ko, 429x640 - vu 1554 fois.)
Piksou
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 16, 2011, 11:04:39 »

J'aime bien le traitement des images.
emotions
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 16, 2011, 19:13:00 »

Merci Piksou pour ton com  Clin d'oeil bon ben va falloir que je m'oriente vers un style beaucoup plus classique pour pouvoir peut etre espérer recueillir un peu plus d'avis et de conseils  Indéci
JC34
Super actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 16, 2011, 20:24:46 »

Pas sûr que ce soit une question de style, mais plutôt, pour moi, d'ambiance...ton personnage est atypique...;l'ambiance le devrait aussi, ce qui n'est pas le cas ici.
emotions
Très actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 16, 2011, 21:18:03 »

Oui en effet ,j'avoue avoir été à cours d'idées et aussi limitée dans le temps pour trouver un lieu adapté ,pour une prochaine séance je suis à l'écoute de vos éventuelles idées ou propositions de lieux et scénarios Clin d'oeil
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 17, 2011, 06:43:04 »

Je suis resté longuement sur tes photos ... J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce que tu voulais obtenir et la crédibilité de ton modèle qui ne semble pas être rentré dans ton "jeu". Enfin c'est comme ça que j'explique l'absence d' éclat des clichés que tu proposes. On dirait des essais de début de séance, tu vois ?  Clin d'oeil Mais ça donne envie d'avoir la suite des photos avec des choses pertinentes et un modèle à fond dans l'univers que tu lui proposes.
emotions
Très actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 17, 2011, 08:15:20 »

Ben à vrai dire c'est plutot mon modèle qui m'à solliciter pour cette séance elle est adepte du style un mélange gotique manga ,le look est interessant ,mais je sèche complétement pour ce qui est  de lui coller un scénario une histoire à raconter...
Pour exemple le cliché pris avec la peluche ça fait parti de la panoplie ,mais quoi faire avec  Huh,sur le coup je lui ai demandé de me sortir une expression plutot agressive ,je trouve qu'elle est bien dedans ,mais qu'elle suite donner ... Huh
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 17, 2011, 10:23:43 »

Ben à vrai dire c'est plutot mon modèle qui m'à solliciter pour cette séance elle est adepte du style un mélange gotique manga ,le look est interessant ,mais je sèche complétement pour ce qui est  de lui coller un scénario une histoire à raconter...

Faudrait sans doute par commencer par éviter l'extérieur qui donne plus à des portraits "ridicules" (celui avec la peluche) que gothique manga.
Je verrais plus une chambre colorée ou sombre… pas facile le curieux mélange gothique/manga, à voir avec le modèle. Idéalement un studio.
Mais en extérieur, c'est casse-gueule comme sujet en effet.
wodka
Très actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 17, 2011, 10:49:44 »

Bonjour,
Surtout sur la deux, les cheveux qui cachent l’œil gauche me gênent
Cordialement
JC34
Super actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 17, 2011, 12:39:28 »

Faudrait sans doute par commencer par éviter l'extérieur qui donne plus à des portraits "ridicules" (celui avec la peluche) que gothique manga.
Je verrais plus une chambre colorée ou sombre… pas facile le curieux mélange gothique/manga, à voir avec le modèle. Idéalement un studio.
Mais en extérieur, c'est casse-gueule comme sujet en effet.
Tout à fait d'accord, et c'est ce que je sous-entendais.
emotions
Très actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 17, 2011, 16:38:00 »

Merci pour vos derniers avis ,je suis plutot allergique aux séances studio ,mais une chambre comme le souligne EB pourquoi pas Clin d'oeil
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 17, 2011, 19:26:02 »

Merci pour vos derniers avis ,je suis plutot allergique aux séances studio ,mais une chambre comme le souligne EB pourquoi pas Clin d'oeil

Ce n'est pas moi qui vais t'inciter à te soigner  Clin d'oeil
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 17, 2011, 20:32:11 »

plutot la 2! et pk pas avec l'autre oeil de visible?
emotions
Très actif
*

« Répondre #15 le: Octobre 18, 2011, 08:39:00 »

Ce n'est pas moi qui vais t'inciter à te soigner  Clin d'oeil

Ah bon ;)un avis partagé? Il en faut pour tout les gouts et force est de reconnaitre qu'il y à malgrès tout  de très bons maitres en la matière qui me réconcilient parfois avec les pdv studio Clin d'oeil

Merci Florian pour ton avis et oui un faible moi aussi pour la 2 dommage pour cet oeil manquant en effet ,je dois dire que je n'ai pas été assez vigilante avec cette mèche rebelle qui à gaché un nombre certains de clichés.
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Octobre 18, 2011, 08:57:25 »

Ah bon ;)un avis partagé? Il en faut pour tout les gouts et force est de reconnaitre qu'il y à malgrès tout  de très bons maitres en la matière qui me réconcilient parfois avec les pdv studio Clin d'oeil

Je suis aussi souvent épaté par la maîtrise de certains, mais le fait que quand il n'y a pas de maîtrise, c'est catastrophique…

Je préfère les intérieurs naturels. Moins exigeants côté perfections.
D'ailleurs, avec ce modèle, le sien doit lui ressembler, non ?  Clin d'oeil
emotions
Très actif
*

« Répondre #17 le: Octobre 18, 2011, 11:23:45 »

Ah ben j'connais pas la déco du nid de l'oiseau Clin d'oeilà découvrir ,en tout cas un look assumer complètement au quotidien ,on peut pas la louper surtout dans mon p'ti bled Grimaçant
JC34
Super actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 18, 2011, 11:30:32 »

Ah ben j'connais pas la déco du nid de l'oiseau Clin d'oeilà découvrir ,en tout cas un look assumer complètement au quotidien ,on peut pas la louper surtout dans mon p'ti bled Grimaçant

En extérieur, il y aurait des dessous de pont, des hangars, des zones un peu destroy.....
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 18, 2011, 11:38:38 »

En extérieur, il y aurait des dessous de pont, des hangars, des zones un peu destroy.....

Parfait pour le gothique. Pour le Manga…
JC34
Super actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 18, 2011, 15:41:23 »

Même pour le manga, certains endroits doivent être jouables.Faut chercher....à savoir si c' + simple qu'en studio Indéci
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Octobre 18, 2011, 15:50:08 »

Même pour le manga, certains endroits doivent être jouables.Faut chercher....à savoir si c' + simple qu'en studio Indéci

Le manga ne demande pas les mêmes lumières et couleurs que le gothique…
Plus dure à trouver.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: