Je suis en train de chercher un prestataire pour réaliser des livres photo en nombre. Je ne sais pas encore combien, mais ça pourra aller de 10 à 100 livres pour commencer. C'est une fourchette assez large j'en ai bien conscience, mais à ce jour je ne peux pas être plus précis.
Je connais les classiques comme photoweb avec qui j'ai déjà travaillé pour des tirages ordinaires et avec satisfaction.
J'ai fait un seul livre à ce jour, chez Photo Service, et j'avais été satisfait du résultat, avec un bémol cependant : photos trop sombres. Mais colorimétrie bonne.
Là il s'agit de photos noir et blanc uniquement. Dans ce cas j'ai toujours la crainte de voir une dominante verte (surtout) ou autre... Et si j'ai bien compris, un profil d'impression n'y changera rien.
Merci à ceux qui ont une expérience dans ce domaine de nous la faire partager
