Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Annonce Canon 1 Dx : Cà c'est de la stratégie  (Lu 6396 fois)
restoc
Super actif
*

« le: Octobre 18, 2011, 11:47:28 »

Nikon tergiverssant à faire ses annonces Canon a profité du vide marketing laissé et va fidéliser ses grosses agences et ses experts riches avant les JO. Bravo.
Si Nikon ne sort pas du lourd et vu les perfs annoncées par Canon, du trés trés trés lourd, amha Canon a bien exploité le vide marketing Nikon. Qu'on le veuille ou non Nikon est trés mauvais et va payer le prix en part de marché.

C'est mon avis et je le partage Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 18, 2011, 11:49:09 »

grand bien te fasse alors
mais bon y a les J1 et V1 pour contrecarrer canon  Souriant

PapaChloé
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 18, 2011, 11:51:35 »

Nikon tergiverssant à faire ses annonces Canon a profité du vide marketing laissé et va fidéliser ses grosses agences et ses experts riches avant les JO. Bravo.
Si Nikon ne sort pas du lourd et vu les perfs annoncées par Canon, du trés trés trés lourd, amha Canon a bien exploité le vide marketing Nikon. Qu'on le veuille ou non Nikon est trés mauvais et va payer le prix en part de marché.

C'est mon avis et je le partage Souriant

Je ne pense pas que ces gros acheteurs se privent d'attendre la sortie du D4 pour mieux négocier les achats de l'un ou de l'autre. Clin d'oeil

Tout est possible
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 18, 2011, 11:52:35 »

Vous plaignez pas, ericpouet est retourné à la niche! Si ça ce n'est pas de la stratégie...
Sebmansoros
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 18, 2011, 11:57:57 »

C'est quoi ces fameuses perf.? Roulement des yeux
restoc
Super actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 18, 2011, 11:58:51 »

Nikon peut encore annuler ce coup de Canon: c'est en annonçant et en livrant de suite le D4. Mais en sont ils capables.?

canteau
Très actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 18, 2011, 12:14:10 »

mais bon y a les J1 et V1 pour contrecarrer canon  Souriant
Toutafé !
Il prend les photos avant et après avoir déclenché, sélectionne la meilleure (plus besoin d'être photographe...)  Grimaçant
Et puis on ne voyait que lui au salon...

Et aux conférences ça intéressait du monde visiblement...  Huh

sekijou
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 18, 2011, 12:30:15 »

ca me fais marrer ,canon annonce 1Dx , nikonD4 , 5D3 , D800 , ect... et le pere noel 25 decembre , mais on en reste pas moins les mains vides , et sinon des rumeurs ou des annonces bidon il n'y a rien de concret .

le marché se dessinera quand les apareils seront sur les etalages , pour l'instant ce n'est que du blabla chez nikon comme chez canon
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 18, 2011, 12:31:26 »

Qu'on le veuille ou non Nikon est trés mauvais et va payer le prix en part de marché.

Heu, non... ce n'est que ton avis (certes d'expert ès marketing reconnu sur Chassimages !), rien de plus.

Sinon, ça semblerait prouver une chose : que le D4 ne va pas tarder à sortir et qu'il devrait être une bombe, pour que Canon annonce autant à l'avance son futur boitier...

Nikon peut encore annuler ce coup de Canon: c'est en annonçant et en livrant de suite le D4. Mais en sont ils capables.?

Toutafé : s'ils le livrent d'ici une semaine, Canon est mort. Si c'est dans quinze jours, c'est Nikon qui est mort.

Expert en bavardages
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 18, 2011, 12:33:42 »

Toutafé !
Il prend les photos avant et après avoir déclenché, sélectionne la meilleure (plus besoin d'être photographe...)  Grimaçant
Et puis on ne voyait que lui au salon...
toutafé ...  Souriant Souriant Souriant
moi qui me suis pris un 5D et qui vire tout mes nikon Dx sui vraiment con j'aurais du attendre le V1 ... j'aurais pu bosser leger (bon pas crédible mais  Clin d'oeil)

chris31
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 18, 2011, 12:56:17 »

Normalement je ne dis rien, NDA oblige. Mais cette fois-ci c'est une catastrophe naturelle qui est la cause du retard de Nikon.  Triste

Alors je peux te dire, sans déroger à un contrat ni à un secret, que l'annonce Nikon sera du Lourd, du très Lourd même.  Cool

Le prochain boitier Nikon ne sera pas en magnésium, mais en fonte.  Souriant
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 18, 2011, 13:03:21 »

et la baïonnette en plomb ... va falloir faire gaffe aux changement d'objo  Grimaçant

canteau
Très actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 18, 2011, 13:12:01 »

Tellement lourd que L'agence de notation "Moody's" risque de ne pas être d'accord...  Grimaçant

helveto
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 18, 2011, 13:36:20 »

Z'avez vu ce nouveau Canon ? C'est un appareil de photo ou un accordéon ? Parce que des boutons, c'est pas ce qui manque, on dirait un gamin qui a choppé la varicelle ! Chez Canon, ils devraient prévoir des cours pour poser les doigts aux bons endroits, pour ceux qui ne savent pas jouer du piano du pauvre...

Allez chauffe, Eric-p, chauffe...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Amitiés

iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 18, 2011, 13:47:34 »

Z'avez vu ce nouveau Canon ? C'est un appareil de photo ou un accordéon ? Parce que des boutons, c'est pas ce qui manque, on dirait un gamin qui a choppé la varicelle ! Chez Canon, ils devraient prévoir des cours pour poser les doigts aux bons endroits, pour ceux qui ne savent pas jouer du piano du pauvre...

Allez chauffe, Eric-p, chauffe...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Amitiés

rhoooooo pas gentil ca ... sinon sur les pix on pratique tjr la délation  Sourire (c'est pas une attaque personnelle envers toi juste un mot par rapport a mon départ de ce forum)

helveto
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Octobre 18, 2011, 14:05:23 »

rhoooooo pas gentil ca ... sinon sur les pix on pratique tjr la délation  Sourire (c'est pas une attaque personnelle envers toi juste un mot par rapport a mon départ de ce forum)

Mais non, c'est juste pour taquiner eric-p ! Clin d'oeil  Comme il est habitué à l'ergonomie de chez Canon, nul doute qu'il pourrait tirer le meilleur de cette profusion, mais moi je serais tout con, comme une poule qui a trouvé un ouvre-boite... Clin d'oeil

Amitiés
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Octobre 18, 2011, 14:07:25 »

Mais non, c'est juste pour taquiner eric-p ! Clin d'oeil  Comme il est habitué à l'ergonomie de chez Canon, nul doute qu'il pourrait tirer le meilleur de cette profusion, mais moi je serais tout con, comme une poule qui a trouvé un ouvre-boite... Clin d'oeil

Amitiés

c'est même pire que ca en fait ...
lq derniere fois que j'ai prix le 40 d de mon pote je ne trouvais pas le bouton pour l'allumer   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Octobre 18, 2011, 14:11:44 »

Amitiés

c'est pour ca que je commence ma migration vers canon avec un 5D MI  Grimaçant

iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 18, 2011, 14:12:23 »

c'est même pire que ca en fait ...
lq derniere fois que j'ai prix le 40 d de mon pote je ne trouvais pas le bouton pour l'allumer   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
pffff meme pas vrai  Clin d'oeil

arno06
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 18, 2011, 14:17:04 »

pffff meme pas vrai  Clin d'oeil

putain tu changes de secte pas trop dure  :-)
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 18, 2011, 14:20:20 »

peut pas te dire encore j’attends le 35F2 pour l'instant j'ai juste le boitier  Clin d'oeil
je pourrais aussi me prendre une bague adaptatrice pour passer mon merveilleux Fd 50 1,4 et mon passable Fd 135 F3,5 mais bon ...

arno06
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Octobre 18, 2011, 14:37:55 »

peut pas te dire encore j’attends le 35F2 pour l'instant j'ai juste le boitier  Clin d'oeil
je pourrais aussi me prendre une bague adaptatrice pour passer mon merveilleux Fd 50 1,4 et mon passable Fd 135 F3,5 mais bon ...

le boitier seul ca doit etre assez mediocre , non ?
  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Fred_G
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Octobre 18, 2011, 14:39:31 »

Faut faire un petit trou bien propre dans le bouchon  Grimaçant
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Octobre 18, 2011, 14:43:30 »

Faut faire un petit trou bien propre dans le bouchon  Grimaçant

ca fait de jolies chose mais difficile a executer correctement .
il y a une boite en angleterre qui vends des bouchon avec deja le pinhole ;-)
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Octobre 18, 2011, 15:18:14 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
ben je vais attendre le 35

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: