Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Livre en complément du manuel d'utilisation  (Lu 541 fois)
chilien62440
Actif
*

« le: Octobre 20, 2011, 12:17:44 »

Bonjour,

Je suis un novice en photographie et je viens d'avoir il y a quelque temps mon premier reflex : le non D5100.

J'aurai voulu savoir si il était nécessaire d'acheter un livre pour apprendre à maitriser son appareil ou en tout cas savoir maitriser un reflex et donc apprendre à faire de bonne photos.

J'ai remarquer ce livre:

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/nikon-d5100-9782744094088

J'avais aussi entendu parler du livre de Anne laure Jacquart "composez,réglez,déclenchez"

Si il y en a d'autre nh'ésitez pas à me proposer.

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alain c
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 28, 2011, 21:11:19 »

Citation
J'avais aussi entendu parler du livre de Anne laure Jacquart "composez,réglez,déclenchez"

+1 pour ce bouquin;  On ne le dira jamais assez, apprendre à photographier ç'est apprendre à regarder.
Savoir regarder afin de savoir ce qu'il faut montrer est essentiel à mon sens. le bouquin d'Anne laure jacquart te donnera beaucoup d’inspiration, à acheter sans hésiter.

La terre tourne toujours, OUF
Gus
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 29, 2011, 17:09:45 »

Citation
J'aurai voulu savoir si il était nécessaire d'acheter un livre pour apprendre à maitriser son appareil

Ne pas négliger non plus la lecture du manuel livré avec l'appareil ! Même si parfois c'est fastidieux ...
René
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 04, 2011, 20:13:48 »

et prendre des photos avec des essais/erreurs c'est pas formateur ça ?
Et ça ne coûte pas un rond.....
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 04, 2011, 20:29:02 »

Ne pas négliger non plus la lecture du manuel livré avec l'appareil ! Même si parfois c'est fastidieux ...
oui surtout qu'il y a pratiquement tout ce qui est écrit dans les bouquins (tres chers pour ce que c'est)
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 04, 2011, 20:31:25 »

Bonjour,

Je suis un novice en photographie et je viens d'avoir il y a quelque temps mon premier reflex : le non D5100.

J'aurai voulu savoir si il était nécessaire d'acheter un livre pour apprendre à maitriser son appareil ou en tout cas savoir maitriser un reflex et donc apprendre à faire de bonne photos.

J'ai remarquer ce livre:

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/nikon-d5100-9782744094088

Si il y en a d'autre nh'ésitez pas à me proposer.

Merci.
serais tu pret à payer ton boitier 25 euros de plus pour avoir le mode d'emploi?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: