Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mise à jour Lr3.5 pour le nul  (Lu 382 fois)
jean 21
Nouvel arrivant
*

« le: Octobre 20, 2011, 17:49:17 »

Bonjour à tous.

J ' ai essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour Lr3.5 par glissement vers "applications"  Grimaçant .( J'ai un Mac Book pro Léopard X 6 ) .

Dans mes "Applications " j' ai : Adobe Lightroom 3 pkg (92,9 Mo )( l'ancienne  version je pense )

Adobe Lightroom 3 app (108,9 Mo , paquet du programme d' installation )

Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )

Mais lorsque j' ouvre LRoom , je suis toujours en version LR 3.4.1 (64  bits ) .

* Capture d’écran 2011-10-20 à 16.59.01.png (49.15 Ko, 498x223 - vu 264 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
jean 21
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2011, 17:58:15 »

Ce n' est pas le titre d ' un livre mais la suite  de mon fil : "  Que faire" . Clin d'oeil

Merci à l ' avance . Sourire
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2011, 18:14:32 »

Sais pas comment ça fonctionne dans ton truc (de has been  Grimaçant) mais dans un pc, une fois qu'on a un programme quelconque il faut l'ouvrir pour qu'il soit effectif...

Tu as essayé de double cliquer (ou l'équivalent en langage mac) dessus pour voir ?   Roulement des yeux

THG
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 20, 2011, 18:24:20 »

"Bonjour à tous.

"J ' ai essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour Lr3.5 par glissement vers "applications"   .( J'ai un Mac Book pro Léopard X 6 ) .

Dans mes "Applications " j' ai : Adobe Lightroom 3 pkg (92,9 Mo )( l'ancienne  version je pense )

Adobe Lightroom 3 app (108,9 Mo , paquet du programme d' installation )

Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )

Mais lorsque j' ouvre LRoom , je suis toujours en version LR 3.4.1 (64  bits ) .
"

Ouch, quel merdier.

Alors tu glisses "Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )" sur ton bureau en attendant.

Tu vires les deux autres.

Ensuite tu double-clique sur l'image disque, et si c'est un fichier pkg qui apparaît, tu double-clic dessus pour lancer l'installateur.

jean 21
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Octobre 21, 2011, 00:26:29 »

Merci à JC  Sourire ,merci à THG pour son message détaillé Sourire . Je vais passer une bonne nuit taille XXX grâce à vous  .

Je vous tiens au courant .
jean 21
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Octobre 22, 2011, 00:56:57 »

"
Ouch, quel merdier.

Tout c' est bien passé  Souriant , j 'avais peur de mettre à la poubelle les dossiers Lightroom sus cités , mais je

me suis dit que je pourrai toujours les récupérer dans la poubelle si nécessaire .

Merci A + ( J'ai encore quelques questions basiques pour ce site un peu psy ) .

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: