Rencontre Albigeoise

Démarré par DazzBis, Octobre 22, 2011, 14:12:43

« précédent - suivant »

DazzBis

Salut à tous les Albigeois (et proches tarnais) trainants sur le forum.
J'ouvre ce fil pour savoir si qquns d'entre vous seraient intéressés par un apéro/photo automnal...

Cette rencontre se veut totalement ouverte, sans limitations de marque ou catégorie d'appareil/photographe. ;)
Pour ma part, je fais suivre cette proposition dans les fils Samsung et Pentax...

Propositions de type de sorties (restau/apéro/balade/rando) et dates ici même.

DazzBis

Ouh !
Que voilà une proposition fort intéressante !
Après tout, il n'y a pas qu'à Paris et dans les grandes villes que les photographes de tout poils sévices !!! ;)

Sachant que je pars pour un long moment dès le 10 novembre (retour encore incertain, entre le début janvier et la fin février), je suis pour qu'on envisage une petite réunion rapidement, en fin de mois d'octobre par exemple, dès le week end du 29-30.

Sinon, ce sera sans moi, mais il n'y aura pas mort d'homme... ;)

joujou

Pourquoi pas !
Je fais parti d'un club photo ou nous faisons de petites sorties. Cette proposition de rencontre pourrait élargir  les échanges, sorties et autre point de vue.

patrice

je suis partant avant le 7 novembre

DazzBis

danaotoba

salut.
nouveau parmi votre communauté, serais interessé aussi !

joujou

Mon bonjour aux Albigeois et autres Tarnais,
N'ayant aucune confirmation des dates proposées (Lundi 31/Mardi 1er) pour une rencontre, j'en déduis qu'il faut remettre ce RdV à une date ultérieure !
J'attend  de lire sur ce fil vos propositions de dates.

Alain-P

Très belle ville Albi, montrez nous quelques photos.....
Perpétuel insatisfait.....

joujou

Vous pouvez trouver sur Albi des photos sur le site de la ville. Depuis qu'elle fait partie du patrimoine de l'UNESCO un intérêt pour notre très belle ville est à l'honneur comme dernièrement dans l'émission « Des racines et des ailes ».
Je préfère vous  montrer Albi sous d'autres aspects comme les animations (Carnaval, nuit pastel) ou sous un autre angle que ce que vous trouverez par ailleurs sur la toile.

joujou

joujou

joujou

joujou

Photo 5

JC34

Ca donne envie d'aller voir, merci.

DazzBis

Salut !

Désolé Joujou, j'ai été contraint de remonter sur Paris pour du taf ces derniers temps.
Du coup, mon emploi du temps est quelque peu modifié...
Je reviens par chez nous pour une dizaine de jours aux alentours du 21 Novembre.

A remettre dans ces dates ?
Et le Cloitre Saint Salvi me conviens parfaitement pour un rendez-vous. ;)

joujou

OK pour le cloitre St Salvy. Que les Tarnais et plus probablement les Albigeois intéressés  proposent une date en W.E pour cette rencontre.
Photo prise au zoom 18 x 200 à 35 mm - f : 4,5 - Iso 200

cedricchassagne

Tiens, ça fait longtemps, ça me botte bien ! Pour moi un dimanche, because les photographes ça bosse le samedi ;) ! Fin novembre ?

knl

Bonjour,
Interessé par cette rencontre :D, à confirmer suivant la date.
KNL

joujou

Je me lance pour une date :  dimanche 27 novembre à 14h30 au cloitre st Salvy.

geargies

et pourquoi vous n'etes pas dans la section "rencontres chassimages" ? ah ces cathares... jamais rien faire comme tout le monde .. ;)

joujou

Citation de: geargies le Novembre 14, 2011, 16:44:07
et pourquoi vous n'etes pas dans la section "rencontres chassimages" ? ah ces cathares... jamais rien faire comme tout le monde .. ;)

Vous avez sans doute raison de vouloir élargir cette rencontre auprès d'autres personnes lisant le forum de C.I, mais je doute qu'Albi soit le centre du monde.

joujou

Ce fil semble bien consulter, pourtant l'idée d'une rencontre, n'a fait à ce jour, aucun  écho de confirmation pour la date proposée du dimanche 27. Sans aucune réponse dans le courant de cette semaine, je considérerai ce RdV annulé.

joujou

En souhaitant que 2012 soit favorable à quelques rencontres de "pseudos" passionnés de photos. :D

danaotoba

bonjour.
je suis actuellement " en panne " ( un bras en écharpe ... )
et meme si c'est le gauche, c'est pas facile..
donc je re-contacterai plus tard..

joujou

Ce fil ne rencontre qu'un intérêt mitigé, je me posai la question d'y mettre des photos de notre ville, d'un lieu  ou d'une spécificité de notre région qui  permettraient à ceux qui ne connaissent pas de partir à leur "RENCONTRE".
Connaissez-vous par exemple la magnifique « mise au tombeau » de Monestiés ?