Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camille en N&B  (Lu 937 fois)
jimmy197877
Super actif
*

« le: Octobre 22, 2011, 16:47:28 »

Bonjour,

Voici une image de cet été que j'avais déjà poster en couleur mais à la vue d'une photo d'un photographe de renom j'ai voulu la traitée en noir et blanc.

Au plaisir de vous lire,

Jimmy

Ps : si vous trouvez le photographe qui m'a inspiré, cela voudrais dire que j'ai bien copié lol

Signaler au modérateur   Journalisée
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 22, 2011, 17:25:35 »

je sais pas mais pour moi le blanc des yeux est trop blanc ...

Didier
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 22, 2011, 17:49:43 »

Quelque chose de Catherine Zeta jones... Clin d'oeil
Ce serait mieux plus dense...
Cordialement
csfcsr
Super actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 22, 2011, 18:14:10 »

C'est très chouette

A essayer plus dense aussi peut être ?

Cédric
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2011, 11:19:35 »

proposition...
Cordialement

* a.jpg (83.76 Ko, 600x400 - vu 543 fois.)
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 23, 2011, 11:29:14 »

proposition...
Cordialement

Pas fan (du rendu de sa peau, surtout buste et joues) sur ce coup-là  Clin d'oeil

Joli portrait malgré ce bras qui surgit de nulle part.
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 23, 2011, 12:35:51 »

Pas fan (du rendu de sa peau, surtout buste et joues) sur ce coup-là  Clin d'oeil

Joli portrait malgré ce bras qui surgit de nulle part.
Je préviens toujours qu'il faut considérer ces propositions comme des pistes de travail,comme des esquisses...Il ne s'agit pas d'entrer dans les détails...Ici,c'est une proposition concernant les densités; je n'ai pas touché à la texture de la peau Clin d'oeil...Il faut aussi considérer le poids du fichier ;on ne pourrait pas travailler pore par pore et toute intervention altère rapidement le rendu...
Si l'auteur considère cette "proposition" intéressante,il aura tout le loisir d'optimiser le rendu de la peau sur son fichier hd...La question est" Est-ce mieux plus dense...?"
Cordialement
chb62
Très actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 23, 2011, 12:47:33 »

La fille est superbe et la photo bien que perfectible n'est pas mal. ça vaut la peine de refaire une séance avec elle  Clin d'oeil
remym
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 23, 2011, 13:20:57 »

j'ai  cru  dejà  voir une  photo  de ce  genre sur le site  ...toujours agreable  à  l'oeil  .
Toujours  admiratif  des  pistes  fournies par  tetim  .
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 23, 2011, 13:41:29 »

pour moi le regard n'est pas en place, trop près du plafond  sinon...
JPM
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 23, 2011, 13:59:49 »

Je préviens toujours qu'il faut considérer ces propositions comme des pistes de travail,comme des esquisses...Il ne s'agit pas d'entrer dans les détails...Ici,c'est une proposition concernant les densités; je n'ai pas touché à la texture de la peau Clin d'oeil...Il faut aussi considérer le poids du fichier ;on ne pourrait pas travailler pore par pore et toute intervention altère rapidement le rendu...
Si l'auteur considère cette "proposition" intéressante,il aura tout le loisir d'optimiser le rendu de la peau sur son fichier hd...La question est" Est-ce mieux plus dense...?"
Cordialement

J'aime bien en plus dense aussi, ça me crée cependant des zones bouchées que je n'ai pas sur ma version originale mais ca passe plutôt bien Clin d'oeil

[at] tetim, sur ta retouche tu as touché à la morphologie de son visage non??? (je le vois plus fin que sur le mien)

Merci pour vos passages et avis.

tetim
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 23, 2011, 17:42:39 »

[at]tetim, sur ta retouche tu as touché à la morphologie de son visage non??? (je le vois plus fin que sur le mien)
Un petit chouille... Clin d'oeil
Cordialement
JC34
Super actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 23, 2011, 17:46:38 »

Cordialement

Bravo Tetim quand même....esquisses, oui, bien de filer des pistes comme ça.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: