Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: finale coupe de France slaloms circuit Carole 22 et 23/10/2011 (fil ouvert)  (Lu 1031 fois)
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 31, 2011, 22:12:36 »

C'est tout pareil, sauf que les piquets sont remplacés par des bottes de paille, et les skieurs par des autos, et la neige par du bitume, pfff faut tout vous dire.

En fait des photos des bolides en actions aux endroits interessants d'un slalom auraient mieux exprimé ton propos, parce que là, pour le coup, c'est un peu maigre, et on sait pas trop de quoi ça cause  (sauf pour les ceusses qui savent).

T'a rien d'autre a nous proposer??

J'ai pigé  !!!
Faux départ !
J'ai bon  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 31, 2011, 22:15:54 »

Ben je sais pas trop, j'arrive a ne pas trop savoir ou y z'en sont, pourtant les slaloms, je connais, j'en ai couru quelques uns, et fait le commissaire sur d'autres, mais là, je saurais meme pas te dire.
Starsky
Très actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 01, 2011, 08:18:50 »

Pour vous éclairez un peu plus, j'avais pour rôle de remorquer les voitures en panne, et les sorties de pistes. c'est pour çà que je n'ai pas beaucoup plus de photos (dynamique) à vous présentez. En ouvrant ce fil, je pensais aussi que certains d'entre vous aurez été présent pour compléter avec des photos plus parlante!!! Sourire Sourire Sourire

* circuit Carole fci 5.JPG (192.74 Ko, 2101x1022 - vu 67 fois.)

Starsky
Starsky
Très actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 01, 2011, 08:19:50 »

Pour illustrer les chicanes, j'ai celle-ci!!!

* circuit Carole fci 4.JPG (194.05 Ko, 1370x913 - vu 66 fois.)

Starsky
alphapha
Super actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 01, 2011, 08:36:09 »

Pour vous éclairez un peu plus, j'avais pour rôle de remorquer les voitures en panne, et les sorties de pistes. c'est pour çà que je n'ai pas beaucoup plus de photos (dynamique) à vous présentez. En ouvrant ce fil, je pensais aussi que certains d'entre vous aurez été présent pour compléter avec des photos plus parlante!!! Sourire Sourire Sourire

J'y serais bien aller mais il faudrait que le circuit soit plus communicatif sur ce genre d'évènement ....

Sourire
Starsky
Très actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 01, 2011, 08:55:32 »

J'y serais bien aller mais il faudrait que le circuit soit plus communicatif sur ce genre d'évènement ....

Sourire

VRAI, déjà l'année dernière, il n'y avait pas eut ou très peu de pub!!!!!

Pour info, je serais sur le rallye "la nuit des lions" les 7 et 8 janvier 2012 à Evreux.

Starsky
alphapha
Super actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 01, 2011, 09:12:03 »

VRAI, déjà l'année dernière, il n'y avait pas eut ou très peu de pub!!!!!

Pour info, je serais sur le rallye "la nuit des lions" les 7 et 8 janvier 2012 à Evreux.

Tu es du coin ? Evreux ?
Starsky
Très actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 01, 2011, 10:59:59 »

Non, de Seine et Marne. Brie-Comte-Robert!!! Sourire Sourire Sourire

Starsky
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: