Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vandystadt, pour les fans ....  (Lu 858 fois)
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« le: Octobre 26, 2011, 15:26:00 »

Le 22 octobre ....   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

LeBlog MAJ 25 mai 2012
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 26, 2011, 23:09:31 »

Pas seulement, aussi pour tout photographe amateur d'images de sport, c'est une référence en la matière, il a marqué le regard de millions de gens, qui ne sont pas forcément des fans.
En fait, j'aime pas ce mot "fan", parce que derriere, il y a "atique" et moi quelqu'un de fanatique, ça m'a jamais inspiré (je le dis pas pour toi, hein, te trompes pas)

Si j'aurais su, j'aurais venu.
moana
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 27, 2011, 00:05:10 »

Il a révolutionné la photo de sport, en partant de rien, d'absolument rien.

Puis il s'est pris en pleine g...   la crise... + l'évolution désastreuse du marché photo + quelques salopards qui après avoir bien appris chez lui sont partis avec le fichier + la vengeance des concurrents heureux de lui mettre un genou à terre ... son agence en a crevé et lui-même a failli en crever avec quelques infarctus à répétition.

Mais il reste 30 ans de photo de sport au plus haut niveau + une grande g...  que je regrette de ne pas être allée écouter à la Fnac, parce que je ne savais pas qu'il y était.

C'est quand, sa prochaine ?
Bru
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 28, 2011, 12:38:06 »

Je n'ai jamais rencontré Gérard Vandystadt, mais j'ai souvent entendu parler de lui, avant de rencontrer sa fille que je côtoie souvent professionnellement . C'est une bosseuse infatigable. Les chiens ne font pas des chats.

Dyslexique ou Disslexyque ?
joker
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 28, 2011, 19:10:21 »

Je n'ai jamais rencontré Gérard Vandystadt, mais j'ai souvent entendu parler de lui, avant de rencontrer sa fille que je côtoie souvent professionnellement . C'est une bosseuse infatigable. Les chiens ne font pas des chats.

?? Laquelle ?
Parce que Gérard a eu plein de petits chats : de ce côté là, il n'était pas chien !

Souriant

Sinon, heureux de voir que ce grand bonhomme tient encore la route, malgré toutes les vacheries (pour ne pas dire plus...) qui lui ont été faites.
image04
Super actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 28, 2011, 22:15:26 »

Il a révolutionné la photo de sport, en partant de rien, d'absolument rien.

Puis il s'est pris en pleine g...   la crise... + l'évolution désastreuse du marché photo + quelques salopards qui après avoir bien appris chez lui sont partis avec le fichier + la vengeance des concurrents heureux de lui mettre un genou à terre ... son agence en a crevé et lui-même a failli en crever avec quelques infarctus à répétition.

Mais il reste 30 ans de photo de sport au plus haut niveau + une grande g...  que je regrette de ne pas être allée écouter à la Fnac, parce que je ne savais pas qu'il y était.

C'est quand, sa prochaine ?

Il n'est pas parti de rien.
Il etait animé par une passion sans limite... et le sens de la perfection...
pour reussir des prouesses techniques.
 Il est venu a l'UPP presenter et discuter de son travail...
Chapeau!
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 08, 2011, 13:20:30 »

le nouveau lien :

ICI

LeBlog MAJ 25 mai 2012
Bru
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 15, 2011, 17:16:00 »

?? Laquelle ?
Parce que Gérard a eu plein de petits chats : de ce côté là, il n'était pas chien !

Souriant

Par éducation, je n'en parlerais pas. Mais j'ai rencontré aussi une fois son frère (Le fils de Gérard).  Clin d'oeil

Dyslexique ou Disslexyque ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: