Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: enquête sur notre ressenti sur nouvelle campagne pentax  (Lu 1085 fois)
lepaingi
Nouvel arrivant
*

« le: Octobre 28, 2011, 09:53:35 »

bonjour
je viens de recevoir cette enquête pentax ricow   et là  rien de bien neuf !

la preuve :  le copywrit en bas de page de ce formulaire date de  ........ 2005 !  Huh Huh

c'est du nouveau réchauffé  non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Michel
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 28, 2011, 10:06:33 »

J'ai reçu hier sur ma messagerie une information d'une page sur Pentax a Ricohcompany. C'est tout. C'est ce donttu parles? Effectivement si c'est ça il n'y a pas de quoi s'émouvoir. On attend des news plus conséquente sur l'évolution de notre marque (dans le bon sens).
Barcor
Actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 28, 2011, 10:20:19 »

Je viens aussi de recevoir un mail pour cette campagne, mais pour moi, le copyright est de 2011, même si rien de nouveau n'est annoncé.

Pentax K-5
Gér@rd
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 28, 2011, 10:21:22 »

"Je viens de recevoir cette enquête pentax ricow et là  rien de bien neuf ! la preuve :  le copywrite en bas de page de ce formulaire date de ........ 2005Huh Huh Du nouveau réchauffé  non ?"

Non non, c'est simplement parce que Pentax avance toujours avec une sage prudence (c'est pas la nervosité des p'tits djeunes de chez Canikon).

Il s'agit sans doute de l'enquête de satisfaction sur l'IstDs (je vais leur répondre que j'en suis très content... Roulement des yeux).
langagil
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 29, 2011, 22:11:38 »

"Il s'agit sans doute de l'enquête de satisfaction sur l'IstDs (je vais leur répondre que j'en suis très content... Roulement des yeux)."  Souriant Souriant Souriant
j'ai pas reçu le mail Huh Huh mais je vis en Belgique  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu peux leur glisser un mot sur mon MX de 1977, il commence à faiblir Fâché Fâché je suis un peu déçu  Grimaçant Grimaçant

LabelImage
jm62
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 11, 2011, 08:30:59 »

"Il s'agit sans doute de l'enquête de satisfaction sur l'IstDs (je vais leur répondre que j'en suis très content... Roulement des yeux)."  Souriant Souriant Souriant
j'ai pas reçu le mail Huh Huh mais je vis en Belgique  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu peux leur glisser un mot sur mon MX de 1977, il commence à faiblir Fâché Fâché je suis un peu déçu  Grimaçant Grimaçant
Ah le mx ! ce fût mon premier réflex semi automatique, quel appareil extraordinaire et remarquablement solide  Sourire
langagil
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 11, 2011, 22:03:30 »

"Ah le mx ! ce fût mon premier réflex semi automatique, quel appareil extraordinaire et remarquablement solide" çà tu peux le dire j'ai restauré toute ma maison avec  Grimaçant Grimaçant  On dit la même chose du D300s de chez Nikon actuellement

LabelImage
newteam1
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 13, 2011, 09:36:19 »

Pentax avance toujours avec une sage prudence

http://www.pentax.fr/fr/news/1579/Photo-Actualites.php

7D ..... un autre monde ......
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer