tite question

Démarré par 321bigbang, Octobre 28, 2011, 12:24:56

« précédent - suivant »

321bigbang

j'ai reçu mon 65 ce matin (commandé hier après midi chez numipixel !)
extra.

la question : quand j'éteins l'appareil, il se passe bien 5 secondes avant qu l'objo se remette sur l'infini et que l'appareil fasse le petit bruit d'arret.
Sur mon 300, c'était instantané.

C'est pareil chez vous ?

Sinon, il y a vraiment des tes de nouvelles choses !
j'ai pas encore trouvé comment regarder les fichiers 3D format mpo sur ma télé 3D samsung (j'ai l'impression que c'est impossible).

JMS

Cela doit être le nettoyage auto capteur qui est enclenché ?

ddi

il suffit de l'éteindre 5 secondes avant de prendre la dernière photo ...

;D

321bigbang

il n'a pas de mode nettoyage auto.
le nettoyage se lance manuellement.

qui a déjà éteint un 65 ou un 77 ??? ...

jackez

Pareil sur mon A77, 5 secondes avant l'arrêt complet (du manège  ;) ) sur l'A55, c'est environ 2 secondes.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

321bigbang

merci jackez!

j'avais un peu peur...

j'ai pas bien compris la différence (s'il y en a une) entre le HDR que l'on obtient avec la touche Fn (menu DRO et HDR) et le HDR disponible dans le menu Fn en bas à droite (effets).
Je pense que cela revient au même non ?

jackez

Je n'ai pas encore utilisé, mais à priori oui, Fn est un raccourci des principaux réglages du menu.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

cul de bouteille

Et a propos du HDR et DRO, ils sont en TIF ou en JPG ?  :)

leya

Citation de: 321bigbang le Octobre 28, 2011, 17:01:06

j'ai pas bien compris la différence (s'il y en a une) entre le HDR que l'on obtient avec la touche Fn (menu DRO et HDR) et le HDR disponible dans le menu Fn en bas à droite (effets).
Je pense que cela revient au même non ?

le HDR du menu DRO/HDR est "réaliste": effet assez discret en fait (on en fait autant sinon mieux en post tt de RAW sous Lightroom)
le HDR du menu effet est nettemnt plus "incisif" et donne une image franchement "HDR"

321bigbang

merci "nouvel arrivant".

il y a plein de fonctions (ttrop) sur ce matos.

j'aimerais bien cacher certaines icones. détections des visages, suivi etc...
je ne m'en sert jamais et cela pollue la clareté des infos.

il faudrait pouvoir choisir ce que l'on peut afficher. (idem avec la touche Fn : ya trop a vérifier!!)