Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau site de photos (plus de 2000 en ligne dont la moitié nature et faune)  (Lu 312 fois)
photographe33
Hyper actif
*

« le: Octobre 28, 2011, 16:29:42 »

Récent arrivant sur le forum chassimages  je profite de ce fil pour vous faire connaitre mon site, consacré aux photos, photos seules
Je l'ai commencé petitement en septembre 2008 et depuis il s'est bien étoffé, avec une direction de plus en plus forte vers les "bestioles" et en particulier vers les oiseaux
http://photographe33.jimdo.com/
J'espère qu'il vous plaira et je suis ouvert à toutes remarques
a+
Signaler au modérateur   Journalisée

É-B
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 28, 2011, 18:04:57 »

Bonjour,

Je suis resté 10 secondes sur le site.
J'ai juste eu le temps de percevoir que ce site contenait probablement de très bonnes photos.

Hélas, la musique qui couvre celle que j'écoute déjà et que j'ai choisi d'écouter…
C'est rédhibitoire avec moi.

De plus, libre à toi de mettre 2000 photos en ligne. Mais as-tu  jeté un œil sur les statistiques de ton site et si oui, à combien est la durée moyenne des visites ? 20 000 secondes (si je compte seulement 10 secondes par photo) ?

Bon, tiens-moi au courant si tu décides de supprimer la musique (et non de me dire comment la stopper, je m'en fiche).

Bonne continuation dans tous les cas  Sourire Clin d'oeil
ThM
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 29, 2011, 18:19:17 »

Les photos doivent etre très sympa mais elles sont noyées dans des tas de choses inutiles, trop de modules qui n'ont rien à voir avec la photo (la meteo on va chez meteo frnce pour la voir), les liens de referencements...c'est trop.

Si tu cherches à créer un site de présentation de photo ce n'est à mon goût pas assez épuré si tu cherches à créer un portail plus "généraliste" voulant présenter plusieurs domaine alors ok.

Clin d'oeil

photographe33
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 30, 2011, 20:19:41 »

Merci à tous les deux d'avoir formulé votre avis, ce qui m'a amené à "nettoyer" quelque peu peu la présentation de mon site
bonne continuation à vous    Clin d'oeil

big
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 15, 2011, 23:05:39 »

Bonjour,

Beaucoup trop de photos inutiles ou ratées pour donner envie de regarder plus longtemps. J'ai regardé la section Maroc, Essaouira et vallée du Draa et quelques photos de montagne. Je pense qu'il faut vraiment être ultra-sélectif pour intéresser.

Bonne continuation
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 17, 2011, 18:31:03 »

Bonjour,

Beaucoup trop de photos inutiles ou ratées pour donner envie de regarder plus longtemps. J'ai regardé la section Maroc, Essaouira et vallée du Draa et quelques photos de montagne. Je pense qu'il faut vraiment être ultra-sélectif pour intéresser.

Bonne continuation

En général, on commet souvent l'erreur de confondre site internet et banque d'images.

L'auteur a-t-il jeté un œil sur les stars de son site ?
Quelle est la durée moyenne de visite ? Cette durée donne une idée de ce qu'il faut laisser en photos  Clin d'oeil

photographe33
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 21, 2011, 11:00:22 »

Merci Big et E-B d'avoir formulé vos remarques

Je réfléchis à une évolution plus sélective et sur un support plus approprié
 ... et orienté sans doute exclusivement nature les pages les plus regardées étant de loin celles des oiseaux, qui est actuellement mon orientation 

J'avais effectivement démarré le site "pour moi" à partir de quelques voyages ... pages où il y a effectivement des photos que j'ai signalées repiquées de camescope ou de petits compacts anciens ...

Le taux de rebond est de 49% avec une durée moyenne de visite de 7 minutes et 35% de visiteurs qui reviennent

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: