Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flux de photos / exportation photos iPad ou iPhone  (Lu 839 fois)
Lambs
Très actif
*

« le: Octobre 29, 2011, 23:53:19 »

Bug ou pas mais j'ai rencontré un comportement bizarre en voulant exporter mes photos faites avec mon iPhone 4 (iOS 5)
Toutes les photos de mon iPhone ne s'affichaient pas dans la fenêtre d'importation. J'ai dû importer mes photos en deux temps.
Premier temps à partir de l'iPhone et deuxième temps à partir du flux de photos pour les photos manquantes. Et paradoxalement, les photos qui n'apparaissaient pas l'iPhone étaient déjà dans le flux de photos d'Aperture.
Ce comportement est il normal d'après vous ou est ce un bug d'Aperture?
Signaler au modérateur   Journalisée
Crashtor
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 30, 2011, 10:19:31 »

Bug je pense. Je l'ai eu assez souvent et pas qu'avec l'iPhone, avec mon boitier mais aussi avec des photos se trouvant sur le bureau.
Même en vérifiant bien le type de fichier à importer (RAW + Jpeg, RAW seul, Jpeg seul, ...) rien à faire.
Je m'en suis toujours sorti avec un redémarrage d'Aperture et une éventuelle déconnexion-reconnexion de l'iPhone ou du boitier.
Depuis mon passage à Lion, il ne me semble plus avoir rencontré ce problème (je ne fais plus beaucoup de photos non plus à vrai dire).
Lambs
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 30, 2011, 21:28:32 »

Je vais tout redémarrer et voir si cela se produit.
Pour moi c'était la première fois mais il en faut une Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: