Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bloody désaturée  (Lu 1598 fois)
armaiman
Très actif
*

« le: Octobre 30, 2011, 19:53:12 »

Séance avec la jeune Bloody Core dont le blanc des yeux témoigne de sa sagesse!

Merci pour votre passage.

* IMG_1967.jpg (181.45 Ko, 533x800 - vu 1082 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 30, 2011, 20:03:27 »

Gros pixels sur le haut du vêtement à gauche. J'ai l'impression que les yeux ne ressemblent pas à des yeux. Mais globalement, j'aime bien l'image que ça dégage. Et... J'aime bien ces piercings  Clin d'oeil
remym
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 30, 2011, 20:45:38 »

globalement  j'aime  .
petite restriction,  on  aime ou  pas les piercings (  moi  pas,  mais ce n'est  pas le  problème ici ) ou  les bijoux ,  mais comme  ils  font  partie  integrantes de la  personnalité , dommage qu'ils ne soient  presque tous visibles qu' "à  moitié" ( boucle d'oreille  , collier ...  )
OL9245
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 30, 2011, 22:53:36 »

J'aime beaucoup le visage très expressif. J'aime beaucoup le traitement du visage genre HK sur le visage avec un beau noir profond pour les cheveux et le maquillage des yeux. Pour pinailler, J'aime moins les morceaux de bras qui sortent de partout (pas d'épaule, pas de coude..., mais ça fait pas oublié que le bras et la main ne sont pas à une place idéale du point de vue de la composition...).

Nit nitey garabam
armaiman
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 31, 2011, 08:07:14 »

Les gros pixels... où plus précisément?
Les piercing m'ont été imposés mais finalement je trouve qu'ils habillent pas mal son visage.
Coude et épaule manquants... ça m'a dérangé au début (c'est du à un choix hasardeux à la prise de vue), et finalement plus tant que ça.

Merci pour vos commentaires.
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 31, 2011, 10:16:36 »

Les gros pixels... où plus précisément?

A partir de l'avant bras du modèle jusqu'au bord du cadre vers la gauche. A moins que ce soit le rendu du flou, mais ça me parait bizarre.
armaiman
Très actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 31, 2011, 10:30:19 »

A partir de l'avant bras du modèle jusqu'au bord du cadre vers la gauche. A moins que ce soit le rendu du flou, mais ça me parait bizarre.

C'est une blague?! Enoooorme Tomisa! Grimaçant Ok alors c'est pas du gros pixel mais sa tenue (le haut est un espèce de treillis rose) conjuguée au flou... Mais effectivement ça peut déranger... Et en tout cas je me suis bien marré, merci!  Clin d'oeil
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 31, 2011, 10:58:34 »

Salut

Je le trouve très bien ce portrait ! je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "gros pixel" Huh

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 31, 2011, 11:32:54 »

Non, t'inquièt, c'est moi qui voit des pixels partout, ça me fait toujours ça quand je fume la moquette  Souriant Souriant Clin d'oeil
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 31, 2011, 12:40:10 »

cadrage audacieux mais ca passe bien, chouette.

Plutot mort que libre !
Panokap
Très actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 31, 2011, 15:01:49 »

Jolie....
armaiman
Très actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 31, 2011, 20:43:47 »

Non, t'inquièt, c'est moi qui voit des pixels partout, ça me fait toujours ça quand je fume la moquette  Souriant Souriant Clin d'oeil

Ça m'arrive aussi après trop d'heures de post traitement... ça m'apprendra à ne pas soigner mes prises de vue. Grimaçant

cadrage audacieux mais ca passe bien, chouette.
Jolie....

Merci à vous deux!
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 31, 2011, 22:16:21 »

J aime bien cet angle  qui parfois peut etre difficile .
Le blanc de ses yeux est tres joli mais la "médaille" attire l oeil derriere sa main .
Si on l enleve ?
De meme , les pics du collier j imagine, donnent l impression de sortir de son menton .Il y a deja assez d accessoires je pense .

Didier
armaiman
Très actif
*

« Répondre #13 le: Novembre 01, 2011, 09:50:51 »

J aime bien cet angle  qui parfois peut etre difficile .
Le blanc de ses yeux est tres joli mais la "médaille" attire l oeil derriere sa main .
Si on l enleve ?
De meme , les pics du collier j imagine, donnent l impression de sortir de son menton .Il y a deja assez d accessoires je pense .

Je ferai un essai pour voir. Effectivement, il y a beaucoup d'"accessoires" mais ceci dit, elle les porte tout le temps alors je me demande s'il y a un autre nom qu'accessoire dans ce cas... Pas bien réveillé moi!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: