Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel choix pour un book ?  (Lu 368 fois)
joyce
Actif
*

« le: Octobre 31, 2011, 20:11:48 »

Bonjour,
Je sais, ce n'est pas la bonne section, mais je n'obtiens de réponse ni dans « Publier et diffuser ses images » ni dans « Impression », sections peu fréquentées par ailleurs.  Ici, je suis sûr que bon nombre d'intervenants ont de l'expérience en la matière. Sans vouloir ouvrir une discussion dans cette merveilleuse section dédiée aux images, peut-être que l'un d'entre-vous voudra bien me faire un mail (courriel visible sur mon profil).
Je voudrais remettre un book à mon premier modèle (amateur). Comme les feuillets plastiques me rebutent un peu (même s'ils ont l'avantage d'une bonne protection et du papier de fond noir), j'avais d'abord opté pour l'album en cuir Hahnemuhle avec le Photo Rag Duo, mais l'album lui-même est indisponible en ce moment (problème de matière première pour sa fabrication). L'offre de Prophot et la plus complète, mais il n'y a pas de photo et je ne comprends rien aux spécifications.  Je veux qch d'élégant et pas de spirales apparentes sur la tranche, mais le plus important est le choix des feuillets: polyester ou polypropylène, dépoli, etc. ??  Je crains les brillances et les reflets. Et je ne trouve rien au format carré que je recherche.
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.
Signaler au modérateur   Journalisée
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2011, 20:15:37 »

En tout cas, tu cherches…  Roulement des yeux

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,138008.0.html
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: