Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Visite au park "Temaiken"(a suivre)  (Lu 300 fois)
Albert E
Très actif
*

« le: Novembre 01, 2011, 14:30:16 »

Pendant le fin de semaine je suis alle a Buenos Aires pour un aniversaire d'une des nos petittes filles,et avrc un de mes fils et sa famille et quelques des mes petits enfants on est alle a "Temaiken" un park,zoo,centre de recherche zooligique tres bien a une quarenteine de kilometres du centre de ville!!Un peu semblable a "Animal Kingdom" de Disney.Voici quelques images prises avec un Fuji HS10.Je n'avais pas me Olymos E5 ni E3 avec les gros zooms pour aller en visite,mais le petit Fuji s'est assez bien debroulle!!Voici quelques images.
1- Mon fils ,sa femme ses trois enfants et un autre de mes petits enfants et le vieux Albert(photo de courtoisie)

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Amities!!
Albert
(A suivre avec d'autres animaux)

Signaler au modérateur   Journalisée
Albert E
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2011, 18:41:40 »

Encore quelques uns:
13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

Amities!!
Albert
Albert E
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 02, 2011, 12:30:38 »

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Amities!!
Albert
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 02, 2011, 19:01:43 »

Je me lance: tu as profité d'un bon moment familial, mais ici sur le fil nature, quand on montre des images prises au zoo, en général:
-on essaye de limiter au maximum la vision des "cages", du coup priorité aux gros plans sur les regards par exemple
-on en profite pour s'entrainer à faire la mise au point sur les yeux de l'animal
- et on esaye de faire attention à l'angle de prise de vue: attendre que l'oiseau tourne la t^te par exemple.

Ici tu as apprécié ta visite mais d'un point de vue photo, il y a beaucoup de flous, la présence des grilles est inquiétante (l'espace animal semble étroit ), il faudrait que tu tries tes images pour ne montrer que la meilleure sur un animal , les vues de dos sont bof sauf si cela montre une action..lorsque tu es en hauteur, attends que l'animal s'éloigne un peu ou qu'il lève la tête...Essaye de ne pas centrer le sujet (5 7 ) pour laisser de l'espace devant son regard....

Bref, merci pour le partage
Cordialement

Vos avis sont mes progrès.
Albert E
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 02, 2011, 20:44:18 »

Merci Beaba!!
33

34

33, Llamas de Patagonie,34 Lievre patagonica et tortues terrestres.
Ibis
34

35

36

37

38

Amities!!
Albert
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: