Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les reliures CI...  (Lu 407 fois)
janot67
Actif
*

« le: Novembre 02, 2011, 17:07:04 »

Salut à tous,

Comme je viens de recevoir la lettre de GMC pour mon réabonnement, je voulais en profiter, comme tous les ans depuis 1976 (!!!), pour acheter des reluires...
Ben, j'ai beau chercher et rechercher sur le site Photim, j'ai la désagréable impression qu'il n'y en a plus en vente ! Huh
Alors, Guy-Michel, je suis dans le vrai et je n'en trouverais plus jamais où bien c'est temporaire ? Choqué

Merci d'avance pour la réponse, de Guy-Michel où d'un autre ... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
adonis
-
Super actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2011, 09:12:25 »

Salut à tous,

Comme je viens de recevoir la lettre de GMC pour mon réabonnement, je voulais en profiter, comme tous les ans depuis 1976 (!!!), pour acheter des reluires...
Ben, j'ai beau chercher et rechercher sur le site Photim, j'ai la désagréable impression qu'il n'y en a plus en vente ! Huh
Alors, Guy-Michel, je suis dans le vrai et je n'en trouverais plus jamais où bien c'est temporaire ? Choqué

Merci d'avance pour la réponse, de Guy-Michel où d'un autre ... Grimaçant

T'as quand même pas dû chercher et rechercher   Roulement des yeux  très fort ...

Parce que moi, dans la case "Recherche", je tape  [ reliure ] et j'obtiens çà ...

http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=COFCI

janot67
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2011, 10:31:26 »

Pourtant moi aussi j'avais tapé "reliure" dans la case recherche et rien n'était sorti... Je dois être une bille en informatique ! Huh

Faut quand même aller les chercher dans "accesssoires, gaffer, loupes et rangement", cela serait plus simple et accessible sur la page réabonnement il me semble...

Enfin, les forums servent à cela: "quand tu sais partage, quand tu ne sais pas demande "!

Un grand merci à Adonis !
stg
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2011, 10:48:49 »

Pourtant moi aussi j'avais tapé "reliure" dans la case recherche et rien n'était sorti... Je dois être une bille en informatique ! Huh

Faut quand même aller les chercher dans "accesssoires, gaffer, loupes et rangement", cela serait plus simple et accessible sur la page réabonnement il me semble...

Non, non, je t'assure : tu tapes  reliure  dans la case rechercher et tu tombes dessus direct. Pas besoin de farfouiller plus loin.

Enfin bon, tu me donnes des idées... faut que j'en commande aussi. Allez hop, j'y vais
claudius73
Actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 05, 2011, 14:15:07 »

Bonjour,

Moi c'est comme toi quand je tape "reluires" il y a rien  Grimaçant

mais quand je fais pas de faute de frappe " reliure"  je trouve  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

plaisanterie à part voici le lien : http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=COFCI

Amicalement

Claude

al1k
Super actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 08, 2011, 20:24:00 »

J'ai une reliure dont je ne me sert pas. Je donne. Si cela t'intéresse.
ldarieut
Très actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 09, 2011, 12:09:57 »

ah, les reliures... Comme ça fleure bon la collection d'Auto-Journal de mon père et les Cuisines Actuelles de ma mère au début des années 80!  Grimaçant Source inépuisable de revenus indirects pour les magazines. Je me demande ce que tout ça est devenu.
luc
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: