Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cynthia  (Lu 1113 fois)
gorman
Actif
*

« le: Novembre 04, 2011, 02:10:35 »

Je voulais avoir votre avis sur cette image, en particulier sur la lumière et la retouche.
Merci  Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée
remym
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 04, 2011, 05:42:41 »

un seul  point  "pourrait" me gêner  , la perte de detail  sur la  tache  lumineuse de la couette juste  à  côté d'elle  .
Pour le reste , belle  lumière sur elle  ..qui  est  très  jolie .
OL9245
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 04, 2011, 06:25:41 »

Une très grande beauté, très sénégalaise.
En toute humilité, je n'aime pas le rendu. Tu lui a fait la peau blanche, comme quand elle est sèche (mains) ou qu'il y a trop de maquillage (visage) -> tout ce que les filles cherchent justement à éviter !
Qui l'a maquillée ?  je dirais que c'est un maquillage "pour la ville" qui ne marche pas du tout pour la photo.

un détail comme ça : il y a une petite différence de couleur entre la fin de ses cheveux naturels et les mêches, surtout sur la grande mêche de devant.

Nit nitey garabam
gorman
Actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 04, 2011, 10:30:17 »

Tu es vrais connaisseur Mr OL9245... Tu as même repéré la différence de couleur entre les vrais cheveux et la mèche... Clin d'oeil
Le maquillage était effectivement chargé mais plutôt bon, mais la magnifique Cynthia a une peau un petit peu difficile sans vouloir l'offenser... bien sur, pour la couleur de la peaux c'est un partie prix personnel, mais je vais essayer d’appliquer tes conseilles et peu etre même repartir à zero...
C'est pour ces raisons que je vous ai soumise cette photo...   Sourire
j_l_c
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 04, 2011, 10:48:15 »

Dans le genre photo lissée, c'est pas mal.
La couleur de peau ne pose pour moi aucun pb.
Un contraste peut-être excessif entre la fille relativement élégante et le décor vraiment cheap. Le couvre lit ....
Thierry
Très actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 04, 2011, 18:34:34 »

plutot classe. nickel pour moi. la position des pieds contribue à la geométrie de la photos.
le seul hic serait le  dessus de lit au 1er plan, un peu sombre..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: