Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photographie animalière : "Battement d'ailes"  (Lu 188 fois)
La Sterne
Actif
*

« le: Novembre 04, 2011, 18:41:18 »

Bonjour à tous,
Pour les adeptes de la photo de Martin-pêcheur, Balbuzard, faucon crécerelle, hérons ou autres limicoles,
je vous invite à venir sur mon site et à me laisser un petit commentaire si le coeur vous en dis !

http://www.photographieanimaliere.com/

Merci d'avance,
Stéphanie

* monsite.jpg (9.54 Ko, 283x185 - vu 88 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

oseydoux
Actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 05, 2011, 01:37:00 »

La conception du site est sympa, la présentation est simple et sobre, la navigation rapide. Une belle brochette d'espèces emblématiques peuple les galeries du site. Un paradis pour orhitho !  Clin d'oeil

photographe33
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 06, 2011, 15:21:52 »

Superbe site et superbes photos

Simplement, si je peux me permettre, moi qui me suis contenté pour mon site d'utiliser structure et design "préfabriqués" de jimdo, il faut trouver la différence entre entrer dans la galerie affichée (cliquer sur le nom) et aller à la galerie suivante (flèche) ... dont on ne sait pas au départ combien il y en a et quelles elles sont
De même quand on a fini une galerie on revient à l'accueil et il faut recliquer sur les flèches pour aller à la galerie suivante

Mais c'est vraiment mineur et cela ne prend que quelques secondes d'accoutumance et est ensuite facilité par les petits boutons, quand on a compris leur rôle

En tout cas bravo, c'est un site qui donne plaisir

BBman
Actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 10, 2011, 11:25:55 »

Joli site sobre et élégant, même si je suis pas trop fan des miniatures carrées.
La Sterne
Actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 11, 2011, 10:40:14 »

Merci pour vos commentaires et merci d'être venu consulter mon site. C'est vrai que la navigation est spéciale mais j'aime pas avoir des boutons partout  Sourire et les photos carrées ne remportent pas l'unanimité, je suis d'ailleurs en train de les remplacer par le format normal, c'est vrai qu'elles ne laissent pas de place à l'environnement.
A bientôt
Stéphanie

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: