Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nature, modélisme et autre.  (Lu 145 fois)
eki
Actif
*

« le: Novembre 05, 2011, 22:46:47 »

Bonjour,

Voilà je me suis lancé il y a maintenant un peu plus d'un mois, et je pense qu'il y a maintenant assez de photos pour le présenter.

Je débute avec mon 7D mais j'en suis content et si mes photos plaisent c'est encore mieux !

Vous y trouverez un peu de tout ! Chats, oiseaux, mammifères, modélisme, etc... !

http://www.danbertholet.com/

Bonne visite  Sourire

Salutation
Signaler au modérateur   Journalisée

BBman
Actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 10, 2011, 11:35:25 »

Bonjour; je trouve ton site vraiment très bien fait, avec une navigation facile et un design sobre et élégant, les photos sont pas mal non plus.

Juste deux petites remarques, que j'espère constructives : les miniatures carrées mais c'est un avis très personnel, et le rapport entre le côté gauche avec ces miniatures et la photo à droite, trop petite à mon goût. Perso j'aurais divisé de manière à avoir les miniatures sur 1/3 de l'écran et la photo sur les 2/3 restants.

Mais sinon encore bravo pour le design général du site.
eki
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2011, 20:13:57 »

Bonjour,

Merci pour ton commentaire et ta remarque, que je prend comme tout à fait constructive !

Je voie tout à fais se que tu veux dire, j'ai cherché comment modifier cela mais sans succès pour le moment.

En faite la grandeur de la photo et le nombre de miniature à gauche s'adapte à la taille de la fenêtre de celui qui consulte la page.

Avec un écran assez large c'est parfait je trouve, sur un petit netbook ça l'est moins.

Merci encore  Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: