Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les imprimantes de demain sont là !  (Lu 7487 fois)
marguere
Actif
*
Messages: 64


« le: Avril 22, 2008, 09:27:16 »

attention ca dépote 60 pages par minute en A4.....  Roulement des yeux
le format A0 est ahurissant...  Choqué

Le site du fabricant :
http://www.silverbrookresearch.com/l-en/technology.html

La news ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/43150-Memjet-technologie-rapidite-ultime-impressio.htm
Signaler au modérateur   Journalisée
fte
Hyper actif
*
Messages: 1 219



WWW
« Répondre #1 le: Avril 22, 2008, 11:00:07 »

Les films montrant une imprimante classique et le proto côte à côte sont très très "impressionnants", si je puis dire.

La résolution est moindre, 1600x1600, mais ça va à une de ces vitesse ! J'aimerai bien voir un film au ralenti de ce qui se passe à la sortie des buses.
Signaler au modérateur   Journalisée

FT'e
7D, ayé
jma64b
Super actif
*
Messages: 761


« Répondre #2 le: Avril 22, 2008, 20:17:37 »


Le problème est que ce n'est pas une nouvelle "fraiche", qu'on attend toujours d'en savoir et voir plus mais....
Ca me fait penser au coup de la bobine de film numérique qui devait aller sur tous les boitiers argentiques.... et qui a sombré comme un canular !

Bon,  rendez-vous dans 2 ans ?   Souriant

Jean-Marie  (technicien de solutions d'impression, à ses heures..  Grimaçant  )



Signaler au modérateur   Journalisée

Jean-Marie
karamba
Nouvel arrivant
*
Messages: 13


« Répondre #3 le: Avril 22, 2008, 21:50:44 »

visiblement la tete d'impression fait la largeur du papier , elle ne se deplace pas , donc gain de temps enorme !

par contre niveau cout ... vaut voir !! une tete le 24" ou plus ... a fabriquer ca doit couter bonbon !

kariba
Signaler au modérateur   Journalisée
oss313
Nouvel arrivant
*
Messages: 1


« Répondre #4 le: Avril 24, 2008, 15:47:08 »

bonjour à tous,
je découvre le plaisir de la photo depuis quelques mois seulement. Comme j'ai pas mal de temps (retraité récent) je voudrais m'équiper d'une imprimante ; or à lire vos commentaires , entre autre sur la balance des blancs, vous semblez plutôt "pointus" . Que me conseillez vous comme achat ?
 Cordialement
JLM

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: