Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un ours prend son bain…  (Lu 1132 fois)
brice_cornet
Actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 11, 2011, 10:18:04 »

Moi je trouve ces images merveilleuses!!Un bain complet avec jeux d'eau!!
Super!!
Albert

Merci beaucoup Albert E.(instein?)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.S
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 11, 2011, 10:23:26 »

Ce gros nounours au bain ( pour l'avoir vu sur un autre forum aussi  Sourire ) est une rencontre vraiment exceptionnelle.  Choqué

Je ne peux imaginer votre coeur tambouriner dans votre cage thoracique face à un mammifère sauvage d'une telle taille.  Choqué

Il fait son bain, tranquillement, insouciant du photographe, vraiment c'est un cliché exceptionnel.  Sourire

Comme certain, avec une petite retouche pour déboucher les ombres, il y a moyen de redonner un " peps " complémentaire à cette photo qui l'est déjà.

Peut-être un jour moi aussi, j'espère pouvoir vivre une telle rencontre.

Merci du partage.

Clin d'oeil

Jamais sans mon 500...
brice_cornet
Actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 12, 2011, 09:03:11 »

Ce gros nounours au bain ( pour l'avoir vu sur un autre forum aussi  Sourire ) est une rencontre vraiment exceptionnelle.  Choqué

Je ne peux imaginer votre coeur tambouriner dans votre cage thoracique face à un mammifère sauvage d'une telle taille.  Choqué

Il fait son bain, tranquillement, insouciant du photographe, vraiment c'est un cliché exceptionnel.  Sourire

Comme certain, avec une petite retouche pour déboucher les ombres, il y a moyen de redonner un " peps " complémentaire à cette photo qui l'est déjà.

Peut-être un jour moi aussi, j'espère pouvoir vivre une telle rencontre.

Merci du partage.

Clin d'oeil

Si Son Altesse Sérinisime (S.A.S ?) désire nous visiter, c'est avec bonheur et honneur que nous le ferons découvrir le pays :-D

ps: coté émotion, c'est formidable...

yves68
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 12, 2011, 09:58:30 »

Bon, allez, j'avoue : j'ai d'abord pensé qu'on avait affaire à une mystification, tant cette photo d'ours au bain me semblait d'une proximité inhabituelle ! Mais, au vu de ton site, et des explications que tu as eu la gentillesse de fournir, je m'incline et te présente mes excuses ! Ces images sont juste extraordinaires !!! Et me donnent une furieuse envie de repartir une 3ème fois en Roumanie ! Clin d'oeil

Yves
brice_cornet
Actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 12, 2011, 10:10:54 »

Voilà, j'ai fait mon premier pas en traîtement photo. Résultat ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,139231.0.html

J'essayerai d'appliquer à l'ours le plus vite poissible ;-)

brice_cornet
Actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 13, 2011, 10:40:21 »

Bon, allez, j'avoue : j'ai d'abord pensé qu'on avait affaire à une mystification, tant cette photo d'ours au bain me semblait d'une proximité inhabituelle ! Mais, au vu de ton site, et des explications que tu as eu la gentillesse de fournir, je m'incline et te présente mes excuses ! Ces images sont juste extraordinaires !!! Et me donnent une furieuse envie de repartir une 3ème fois en Roumanie ! Clin d'oeil

Excuses acceptées, et merci de les avoir présenter. A bientôt en Roumanie alors?

brice_cornet
Actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 14, 2011, 12:22:43 »

Bonjour les amis,

Je suis un peu retourné sur mon disque dur, histoire de tester les conseils de traitement image.

Dans le style : « Mais mon Dieu, pourquoi est-ce que cet ours n’est pas de face ! Pour une fois que la lumière est ok et que j’ai quelque chose net ! », je vous présente :

Un simple réajustement des niveaux de blanc a rendu la photo plus sympa.

Mais… évidement, l’ours est de dos :-s

Snif, snif… « Long est le chemin, patient est l’être. »

argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 15, 2011, 20:08:48 »

Salut Brice !
quel spectacle auquel tu , enfin vous avez assistés là toi et tes invités  Choqué Choqué Choqué
Magnifiques bien sûr elles sont ces images mais ce qui me rend encore plus heureux c' est de voir un ours qui lui aussi à l' air bien heureux de vivre , voila un pays que j' aimerai bien visité moi aussi ne serait-ce que pour voir pareil spectacle !
Merci à toi pour ce partage unique !
amitiés
Christian

photographier avec son coeur
brice_cornet
Actif
*

« Répondre #33 le: Novembre 17, 2011, 11:19:08 »

Salut Brice !
quel spectacle auquel tu , enfin vous avez assistés là toi et tes invités  Choqué Choqué Choqué
Magnifiques bien sûr elles sont ces images mais ce qui me rend encore plus heureux c' est de voir un ours qui lui aussi à l' air bien heureux de vivre , voila un pays que j' aimerai bien visité moi aussi ne serait-ce que pour voir pareil spectacle !
Merci à toi pour ce partage unique !
amitiés
Christian

Bonjour Christian,

Merci pour ton message.

Cette fois-ci, j'étais seul. Disons qu'il y a certains types de spots sur lesquels il est difficile d'emmener les clients pour des raisons de sécurité.

Et oui, c'est vrai quel spectacle cet ours rieur!

mystblachorse
Très actif
*

« Répondre #34 le: Novembre 17, 2011, 11:27:19 »

Merci de nous faire partager ce moment, par des belles photos. Superbes ! Bravo.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: